Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : nos 10 (très) bonnes raisons d'épouser notre prince préféré

En ce 15 septembre 2014, le prince Harry fête ses 30 ans. Pendant longtemps dans l'ombre de son frère le prince William, c'est désormais vers lui que tous les regards se tournent, surtout le nôtre. D'ailleurs chez Puretrend, on a dix excellentes raisons de vouloir l'épouser.

1 - Pour son anniversaire cette année, le prince Harry a un très joli cadeau. Lady Diana lui a en effet laissé 12,5 millions d'euros. Une clause empêchait le jeune homme de toucher le gros lot jusqu'à ses 30 ans, c'est désormais chose faite. (Non pas qu'on soit vénales hein.)
harry
harry
2 - Le prince Harry sait danser autre chose que la valse et la danse de salon et ça, c'est quand même nettement plus utile pour aller dans les clubs branchés de Londres.
1
3 - En plus de prendre part à toutes sortes d'associations caritatives, il a l'instinct paternel et cela se voit lorsqu'il rencontre des enfants. S'il est pareil avec les nôtres, il a un peu tout du futur papa parfait (en plus il les emmènera au foot le samedi pendant qu'on pourra prendre un peu de temps pour nous).
2

4 - Il est fan d'Harry Potter. Du coup, on se dit qu'il a eu une enfance comme la nôtre et que du coup, il nous comprend et ça nous fait au moins un point commun.

4
5 - Même s'il est généralement rasé de près, on l'a déjà vu avec une barbe. Même rousse, il s'en sort bien et du coup, on sait qu'on n'aura pas de mauvaise surprise s'il oublie de se raser. Un point fondamental pour une union réussie.
6
6 - Le prince Harry a prouvé à maintes reprises qu'il a le sens de l'humour. Du coup, on est tout de même sûre de ne pas s'ennuyer, pas même pendant les cérémonies officielles. Et puis comme on dit femme qui rit...
6
6
7 - Même si dans son palais, le prince Harry doit avoir pléthore de domestiques, il sait également cuisiner. Un homme qui met la main à la pâte, c'est sexy (surtout quand on sait juste se servir d'un micro-onde).
Harry.
Harry.
8 - Le prince Harry est un aventurier. Après avoir servi son pays en Afghanistan, il n'a pas hésité à se lancer dans un trek au Pôle Sud pour la bonne cause. Du coup, grimper dans une tour pour nous sauver d'un dragon pour lui, c'est easy.
7
9 - Le prince Harry a un sens du style tout a fait normal pour un jeune de son âge, mais il passe aussi beaucoup de temps en uniforme et costume officiel, tête couronnée oblige. Heureusement pour lui, et du coup pour nous, il est sexy en diable quand il les porte.
Le Prince Harry fait sensation au centenaire de la marine australienne dans son costume blanc.
Le Prince Harry fait sensation au centenaire de la marine australienne dans son costume blanc.
10 - Ultime raison qui fait qu'on veut l'épouser, Monsieur est toujours officiellement célibataire. Il nous est donc toujours possible de rêver un jour lui passer la corde au cou, plutôt qu'à William désormais marié et père de famille...
10
À ne pas rater