Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry, mauvais élève de la famille royale : il désespère Elizabeth II

A 31 ans passés, le prince Harry semble éprouver bien des difficultés à se poser. Que cela soit professionnellement parlant ou en ce qui concerne sa vie sentimentale, notre roux favori n'a pas l'air pressé de prendre ses responsabilités... Au grand désarroi de la reine Elizabeth II. 

Contrairement à son aîné le prince William, Harry est loin de satisfaire les exigences de son illustre grand-mère, la reine Elizabeth II. En effet, le jeune homme de 30 ans enchaine les relations d'un soir et ne semble pas franchement passionné par les obligations officielles qui incombent à son statut de prince.

Un manque d'engagement de la part d'Harry

D'après Richard Kay, journaliste spécialiste de la famille royale d'Angleterre, travaillant notamment au Daily Mail : "La reine a des sentiments partagés vis-à-vis d'Harry. Même si elle est plus détendue ces temps-ci, elle s'inquiète de ses devoirs et engagements. Les activités caritatives de Harry sont fortes mais la direction ne l'est pas".

Ce que la reine reproche à son petit-fils, c'est de s'impliquer que dans des causes qui lui plaisent. Non pas que les Invictus Games ou la défense des animaux d'Afrique ne soient pas de nobles causes mais Elizabeth aimerait que son petit-fils ne trie pas parmi les associations caritatives à soutenir et s'implique de manière plus régulière.

Depuis la fin de son engagement militaire, son emploi du temps serait plutôt léger sur le plan professionnel. Pour le mois prochain, les apparitions officielles se comptent sur les doigts d'une seule main. On pourrait se dire qu'Harry profitera de son temps libre pour trouver la femme de sa vie, mais là encore, le prince ne ferait rien de ce qu'il faut pour se poser enfin.

Une vie sentimentale trop tumultueuse

La reine déplore également la vie sentimentale tumultueuse de notre roux favori et plusieurs personnes de la famille royale seraient plus ou moins secrètement chargée de trouver "the one" pour le célibataire le plus convoité d'Angleterre. Camilla Parker Bowles fait partie de ces personnes impliquées dans la recherche d'une femme pour Harry. En octobre dernier, une source proche du jeune homme confiait au Daily Mail : "Dans l'idéal, il recherche une Kate Middleton, mais cela ne court pas les rues !". Pauvre Harry, il est résolument le mauvais élève de la famille royale !

À ne pas rater