Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry, lover romantique avec Cressida Bonas a un concert de James Blunt

Le petite frère du prince William ne ménage pas ses efforts pour faire plaisir à sa girlfriend ! Le prince Harry et Cressida Bonas ont été vus, lundi, à la sortie d'un concert privé de James Blunt à Notting Hill, Londres. Sa cousine, la princesse Beatrice et son compagnon étaient également de la partie d'après le Daily Mail.

On ne sait pas s'il lui a fredonné "You're Beautiful" en la regardant dans les yeux mais le prince Harry a tout de même emmené sa girlfriend, la socialite Cressida Bonas, a un concert très privé du chanteur James Blunt ce lundi, du côté de Notting Hill à Londres d'après le Daily Mail. C'était ambiance "L'Amour est dans le Pré" garantie au sein du "Tabernacle" où le chanteur britannique était venu présenter son nouvel album, "Moon Landing" qui sortira le 21 octobre prochain.

Également conviés à cet événement très VIP, la cousine des prince William et Harry, la princesse Beatrice d'York et son compagnon. Les deux couples auraient passé la soirée ensemble, rien d'étonnant puisque Cressida Bonas est, au départ, une très bonne amie de la princesse Eugenie (petite soeur de Beatrice), c'est d'ailleurs elle qui les a présentés.

Cressida Bonas, 24 ans, et le prince Harry, qui vient de fêter ses 29 ans, sont en couple depuis 2012. Une relation que Kate Middleton, jeune maman du futur roi d'Angleterre , George de Cambridge, ne verrait pas d'un très bon oeil... En effet, la demi-soeur de Cressida Bonas, Isabella, serait parvenue à séduire le prince William avant qu'il ne lui préfère son actuelle épouse... Après la naissance du petit prince George, dont le portrait trône chez son arrière-grand-mère, la Reine Elisabeth II, les Britanniques se passionnent pour cette relation et espèrent un mariage prochainement...

Tout récemment, le prince Harry a été obligé de laisser sa girlfriend durant quelques jours afin de s'entraîner pour son prochain trek de 21 jours qui aura lieu en plein pôle Sud. Le fils cadet du prince Charles et de sa première épouse, Lady Diana, a passé 24h dans un frigo, par -40 degrés afin de s'habituer aux conditions météo auxquelles il devra faire face...

À ne pas rater