Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : le mystère de la barbe résistante

Réminiscence de son expédition au Pôle Sud, une jolie barbe rousse orne toujours à l'heure actuelle le visage de notre Prince Harry. Une toison flamboyante que la reine Elizabeth voit d'un très mauvais œil mais dont le rouquin ne semble pas décidé à se débarrasser de sitôt.

Si depuis quelques années le Prince Harry est devenu notre tête couronnée préférée (désolé William), il a gagné quelques points de sex appeal depuis qu'il est rentré de son expédition au Pôle Sud en décembre dernier. Si sa superbe toison nous a rendu toute chose, la reine Elizabeth II l'a un peu dans le nez. Selon The Sunday Express, la Reine aurait fait part de son avis à son petit fils espérant la voir disparaître "le plus tôt possible."

Force est de constater que le jeune homme est rentré depuis quelques semaines déjà et qu'il a même passé les fêtes de Noël avec sa barbe. Notre bad boy royal que l'on pensait repenti ferait-il de la résistante pilaire ? Non, comme le rapporte une source "Harry n'aime pas énerver la Reine et il va sans doute la raser très bientôt mais il est toujours un peu rebelle et il n'allait pas la raser sur le champs." Autre détail, le jeune homme veut aussi que sa petite amie Cressida Bonas voit sa jolie toison et lui dise ce qu'elle en pense avant de se raser ! La Reine aurait visiblement donné son autorisation pour ça.

Quel que soit l'avis de sa girlfriend, il semblerait que les jours de la barbe d'Harry soient comptés. Bientôt, Zara Phillips ne pourra plus appeler son cousin Prince Hairy. "Cela lui est égal que les hommes de la famille royale se laissent pousser la barbe lorsqu'ils sont loin à l'armée ou dans des contrées sauvages comme Harry en Antarctique, mais elle s'attend à ce qu'ils se rasent lorsqu'ils rentrent" rapporte une source "Le personnel royal n'est pas supposé porter de barbes ou de moustaches alors elle pense qu'il est difficile de faire respecter cette règle lorsque votre propre petit-fils porte une barbe."

Sur ce, on retourne voir les photos de la barbe d'Harry avant qu'elles ne soient qu'un lointain souvenir, malheureusement...

À ne pas rater