
Les admiratrices du prince Harry sont dépitées. Le jeune anglais, célibataire depuis sa rupture avec Cressida Bonas en 2014, aurait enfin trouvé la bonne. Le coup de foudre ce serait produit au cours des Invictus Games. Bientôt le mariage pour l'enfant terrible de la Couronne d'Angleterre ?
La vie sentimentale du prince Harry a souvent fait la une des tabloïds britanniques. Pourquoi ce beau jeune homme de 31 ans ne parvient-il pas à se caser ? Ce n'est pourtant pas faute d'essayer, et surtout, de parler de son envie de fonder une famille. Le petit-fils d'Elizabeth II a souvent déclaré que son aîné, William, était son modèle, qu'il rêvait de se marier et d'avoir des enfants tout comme lui.
Parce que tout vient à point à qui sait attendre, le moment de se poser durablement pourrait bien être arrivé pour le jeune Anglais. Il aurait eu un véritable coup de foudre dans le cadre de la récente compétition sportive des Invictus Games qui vient de se dérouler à Orlando, aux Etats-Unis.
Harry fou amoureux ?
Le prince Harry, qui a créé cet événement en 2014, a assisté à de nombreuses épreuves, félicitant les sportifs avec un enthousiasme non feint, donnant de sa personne. Il ne pensait peut-être pas trouver l'amour dans cet ambiance virile et sportive et pourtant... Il aurait fait la connaissance d'une jolie thérapeute blonde travaillant pour l'association caritative Walking with the wounded, destinée à venir en aide aux anciens soldats blessés au front. C'est une association que défend d'ailleurs Harry depuis longtemps.
Si cette romance s'avère réelle, il s'agirait de la première relation sérieuse du prince depuis sa rupture en 2014 avec la blonde piquante Cressida Bonas. Son histoire la plus longue, c'est avec Chelsy Davy qu'il l'a vécu. Il y a quelques temps, il était même avancé par quelques magazines que les anciens amants auraient pu se remettre ensemble très prochainement. Pour le moment, une seule chose est sûre : il convient de prendre ces récentes révélations avec des pincettes, la vie amoureuse de Harry de galles ayant toujours suscité beaucoup de fantasmes !