
La famille royale britannique n'est pas protégée du scandale. Ca, les médias nous l'ont prouvé cette semaine avec les frasques du Prince Harry, légèrement dissipé à Las Vegas. Mais le cadet de la famille de Galles n'est pas le seul qui mérite de se faire taper sur les doigts ! Certes, niveau comportement il bas les records... Mais côté style, tout le monde est dans le même panier. Le pire et le meilleur de Kate Middleton ou de la Princesse Eugenie, c'est ce dont on avait besoin pour finir en beauté ce week-end qui fleure bon l'automne.
à lire aussi
Il faut dire que le style dans cette famille royale, c'est tout une histoire. Dans les années 50, la Reine Elizabeth II était célèbre pour ses tenues très modernes. Un vrai modèle à suivre pour les jeunes femmes qui voulaient être élégantes tout en restant discrètes.
Aujourd'hui encore, la mode a sa place majeure du côté de la couronne britannique. Harry et Kate Middleton sont les premiers à le savoir puisqu'ils ont une place de choix dans le classement Vanity Fair des personnalités les mieux habillées. De son côté William joue les princes modernes lors de ses apparitions officielles tandis que Beatrice et Eugenie squattent toutes les Fashion Week.
Mais malgré cette amour non dissimulé pour la mode, chaque membre de Buckingham a son petit dossier. On se souvient bien de Kate Middleton version disco queen (avant d'être duchesse bien entendu) ou de la Reine d'Angleterre jouant les vamps... !
Le Prince William de son côté a tenté le look pantalon vert en velours + lunettes de ski, tandis que la Duchesse Camilla a osé le total look bordeaux un peu vieillot.
Personne n'est parfait, la famille royale britannique peut le confirmer. Leur chance ? Ils ont tous eu l'occasion de rattraper leurs impairs avec des sans-faute gravés dans les annales.
Le pire et le meilleur de Harry, Kate Middleton ou encore Pippa, c'est à découvrir en images sur Puretrend.