Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry, Kate Middleton... Le grand bêtisier de la famille royale

Le petit Prince Harry sait désormais croiser les doigts !
Le petit Prince Harry sait désormais croiser les doigts !

Fêtes de fin d'année obligent, un bêtisier est de rigueur. Si on adore lorsque les stars sont victimes de petits dérapages, c'est encore bien plus drôle lorsque ce sont les membres de la famille royale d'Angleterre qui enchaînent grimaces et moments insolites.

La famille royale d'Angleterre, c'est une étiquette stricte, des apparitions grandioses et des membres tirés à quatre épingles. Enfin, presque tout le temps. Têtes couronnées ou non, ils restent des êtres humains comme les autres et à eux aussi, il leur arrive de commettre quelques faux pas. Grimaces en pagaille ou photos prises au mauvais moment en 2013, la royauté nous aura bien fait rire.

"Bad Boy" de la famille royale, le Prince Harry est aussi le plus prompt à oublier la présence des caméras. Toujours prêt à s'amuser avec son grand frère le Prince William, il joue sans complexe les grands enfants. Ce dernier n'est pas vraiment mieux puisqu'il trouve le moyen de chatouiller le menton de son frère en pleine messe de Noël. Icône mode et beauté, Kate Middleton est aussi loin d'être toujours parfaite. Elle a par exemple marqué 2013 avec un petit moment Marilyn où elle a bien failli montré sa culotte à tout le monde ! Si la jeune femme a frôlé l'incident, le vent n'a pas été aussi clément avec le Prince Charles qui se retrouve avec un brushing en pagaille !

De son côté, la Reine d'Angleterre a beau être bien souvent impassible, il lui arrive à elle aussi de nous offrir quelques petits instants drôles. Qu'elle soit prise dans les tourniquet du métro, qu'elle semble reluquer un homme en kilt ou bien qu'elle supervise un cour de sport, Queen E ne manque jamais de nous faire sourire. Et lorsqu'elle se met à faire une grimace façon méchante de Disney, on ne peut s'empêcher d'entendre le célèbre "Qu'on leur coupe la tête" de la Reine de coeur résonner dans notre tête.

Qui a dit que la famille royale d'Angleterre était ennuyeuse ?

À ne pas rater