Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry, il serait tombé sous le charme de l'actrice Jenna Coleman

Célibataire depuis plus d'un an après sa séparation avec Cressida Bonas, le Prince Harry aurait eu, il y a quelques jours, un coup de foudre pour l'actrice Jenna Coleman. Cette dernière serait également célibataire depuis peu.

Il y a plus d'un an, contre toute attente, le prince Harry se sépare de Cressida Bonas, avec qui il est resté près de deux ans en couple. Depuis, la presse anglaise ne cesse de lui prêter des histoires d'amour dès que le jeune homme de 30 ans a le malheur de parler avec quelqu'un du sexe opposé. Devenu oncle pour la deuxième fois, il y a quelques semaines, le prince Harry songe de plus en plus, lui aussi, à devenir père. Encore faut-il trouver la mère !

Il y a quelques jours, la presse anglaise a révélé que le prince Harry a flirté avec la comédienne Jenna Coleman, après un match de polo cari­ta­tif avec le duc de Cambridge, à Ascot. Selon des témoins, les deux jeunes gens se seraient montrés très proches durant la soirée, "Harry s'est isolé avec Jenna. Il l'a prise par la main et l'a conduite loin de la foule, sous la tente de l'un des spon­sors. Ils étaient très proches, riaient beau­coup et étaient très tactiles," a expliqué une source au Daily Mail.

Jenna Coleman est célibataire depuis peu

Ces révélations de la presse en ont surpris plus d'un. En effet, Jenna Coleman était en couple depuis quatre ans avec l'acteur Richard Madden, connu pour son rôle de Robb Stark dans la série "Game of Throne". Vu pour la dernière fois publiquement ensemble en mars dernier pour l'avant-première de Cendrillon à Londres, le couple serait aujourd'hui séparé comme l'a révélée une source au site The Mirror : "Ils resteront toujours des amis après avoir vécu tant de choses ensemble. Quand ils ont commencé à sortir ensemble, ils étaient des jeunes acteurs ambitieux et désormais, ce sont des stars du petit écran." De quoi laisser le champ libre au prince Harry.

Le prince Harry toujours amoureux de Cressida Bonas ?

Cependant, le prince Harry serait toujours très proche de Cressida Bonas . Il y a quelques jours il a assisté à une représentation de théâtre au Leicester Square Theatre de Londres. Mais ce n'est pas n'importe quelle pièce que l'oncle de George et Charlotte est allé voir, mais celle de son ex : Cressida Bonas. Habillé d'un jean et d'une casquette, il a tenté de se faire le plus discret possible. Raté, il fait aujourd'hui la une des tabloïds anglais. Reste à savoir qui le prince Harry choisira au final : Cressida Bonas ou Jenna Coleman ?

À ne pas rater