Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : il restera sage pour ses 30 ans !

En septembre le beau Prince Harry fêtera son trentième anniversaire. Mais pas question pour lui de le faire en grandes pompes ! La tête brûlée de la famille royale restera surement très sage...

En septembre prochain , le 15 plus exactement, le Prince Harry fêtera son trentième anniversaire. Celui-ci connu pour ses frasques et ses soirées bien arrosées devrait rester sage pour ses 30 ans.

En 2012, on découvrait des clichés du Prince Harry nu en soirée à Las Vegas. Pour éviter de nouveaux débordements et donc un nouveau scandale à son sujet qui ferait la Une des tabloïds, la tête brûlée de la famille royale a confié l'organisation de sa fête d'anniversaire à son frère, le Prince William, et sa femme la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton . La soirée risque de ressembler plus à un dîner entre adultes responsable qu'à une soirée en grande pompe et déjantée dont a l'habitude l'ex de Cressida Bonas : pas de filles en petites tenues ni d'alcool à gogo !

Le futur trentenaire devrait commencer par un dîner à Kensington Palace aux côtés de 30 de ses amis proches et, bien sur, les parents du Royal Baby qui vient de fêter ses un an, le Prince George. On a ouïe dire que William s'occuperai des invitations et que la brue de la reine Elisabeth II se chargerait du repas. Les convives seront ensuite invités dans la boite du meilleur ami du prince et propriétaire de la Tonteria, Guy Pelly.
Selon le Vanity Fair américain, le fêtard ne pourra cependant pas faire la fête toute la nuit puisqu'on lui impose un... couvre-feu ! Celui qui se moquait de son neveu est, à l'aube de ses 30 balais, encore considéré comme un enfant. L'heure du couvre-feu est... 22h30 ! Grosse soirée donc. "Harry aimerait y aller mais il sait qu'il ne peut pas passer une nuit folle et mal se conduire. Pour lui, le mois de septembre est consacré aux Invictus Games et il ne veut pas que quelque chose leur fasse de l'ombre." confie une source.

Les Invictus Games sont une compétition sportive pour les soldats handicapés de treize pays. Ancien soldat lui-même, c'est le Prince qui l'a fondé. Ils prendront fin le 14 septembre, le rouquin sera donc sûrement trop fatigué pour dépasser ce couvre-feu. N'espérez pas revoir Harry nu de si tôt !

À ne pas rater