Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : il officialise son couple et pousse un coup de gueule

Ce mardi, le prince Harry a mis un terme aux rumeurs dont il fait l'objet depuis plusieurs mois sur sa relation amoureuse supposée avec l'actrice Meghan Markle. L'occasion pour le frère de William de faire passer un message.

C'est désormais officiellement confirmé. Le prince Harry est en couple avec la comédienne américaine Meghan Markle. C'est par un communiqué de presse comme il en publie rarement que le palais de Kensington a dénoncé "le harcèlement" dont est victime la jeune femme. "Sa petite amie Meghan Markle a été l'objet d'une série d'abus et de harcèlement", écrit l'organisme qui gère la communication de la famille royale confirmant ainsi l'idylle entre l'héritier et l'actrice.

Le prince Harry veut protéger Meghan Markle

"Le prince Harry est inquiet pour la sécurité de Mlle Markle et est profondément déçu de ne pas avoir été en mesure de la protéger, a-t-il ajouté. Il n'est pas normal que Mlle Markle soit sujette à une telle tempête après quelques mois de relation". Le communiqué dénonce notamment "le dénigrement en une d'un quotidien national", "le sexisme et le racisme des médias sociaux", ainsi que l'intrusion de journalistes et photographes au domicile de la jeune femme.

Le couple se fréquenterait depuis plusieurs mois désormais, malgré la distance qui les sépare entre le Royaume-Uni et le Canada, lieu de vie de l'actrice de 35 ans connue pour son rôle dans la série "Suits : avocats sur mesure". La sublime brune est aussi très active pour la cause humanitaire ; elle s'est rendue plusieurs en Afrique. Seule ombre au tableau s'il en est, elle est aussi une femme divorcée depuis 2013 après deux ans de mariage avec le producteur américain Trevor Engelson. Mais visiblement, la famille royale ne lui en tient pas rigueur.

À ne pas rater