Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : il hésite entre ses ex Cressida Bonas et Chelsy Davy

On savait que le prince Harry les faisait toutes craquer, en cette fin septembre 2015, on en a à nouveau la preuve. Célibataire mais peut-être plus pour longtemps, le petit frère du prince William pourrait bien remettre le couvert avec une... ou deux de ses ex ! Eh oui, à en croire Grazia UK, Cressida Bonas et Chelsy Davy seraient à nouveau dans la course.

À défaut de réussir à trouver une épouse, le prince Harry pourrait bien avoir deux girlfriends. Toujours aussi tombeur, le fils cadet du prince Charles aurait, selon le magazine Grazia UK, une vie sentimentale plutôt encombrée ces derniers temps. Et oui, en cette fin septembre 2015, l'Angleterre est en pleine ébullition. La cause ? Cressida Bonas et Chelsy Davy se disputeraient les faveurs du célibataire le plus convoité du moment et monsieur n'aurait plus qu'à faire son choix entre les deux jeunes femmes (de son côté, Kate Middleton le pousserait dans les bras de la seconde). Mais voilà, question indécision, le frère de William bat tous les records.

Selon le magazine, "la pression qu'il y a quand on sort avec le prince est la raison pour laquelle les deux relations se sont terminées (...) Il y a eu des hauts et des bas avec Chelsy pendant 8 ans, mais elle a réalisé qu'elle ne voulait pas faire partie de la famille royale".

Deux girlfriends pour le prix d'une...

S'il y a quelques semaines les tabloïds liaient le prince à l'actrice Jenna Coleman ce qui mettait Kate et Will très en colère, les choses ont depuis changé. Oubliée la jolie brunette, le coeur du prince balancerait à nouveau entre Chelsy et Cressida. Grazia UK renchérit même en expliquant que la course serait très serrée entre les deux ex.

Selon le magazine : "Il semblerait que Harry les ait laissées dans le flou et que désormais Chelsy et Cressida soient à nouveau accro. Cressida était affreusement jalouse du fait qu'Harry et Chelsy soient ressortis ensemble en Afrique et a bien fait savoir qu'elle était toujours intéressée. Elle a décidé d'aller à sa fête d'anniversaire à la dernière minute". Pour le moment, l'avantage serait donc tout de même à Cressida qui selon des sources serait à nouveau très proche du prince bien que rien ne soit officiel pour le moment. La source a révélé : "Avec Cressida, c'est légèrement différent, elle doit penser à sa carrière d'actrice, donc fréquenter le prince est un peu à double tranchant. Elle lui a dit que s'ils se remettaient ensemble, il n'était pas question de parler de mariage".

Très bavarde, la source a également expliqué au magazine "Cressida semble être en pole position désormais vu qu'elle était à l'anniversaire d'Harry".

Cressida séparée du prince depuis avril dernier aurait supposément rompu avec son boyfriend et ne cacherait plus son envie de se remettre avec le prince. Après plusieurs ruptures, cette nouvelle tentative pourrait-elle être la bonne ?

À ne pas rater