Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : il cherche l'amour, un message à toutes ses prétendantes

S'il y a bien un sujet qui passionne les Anglais et le reste du monde, c'est la vie sentimentale du prince Harry. Célibataire depuis trop longtemps, le beau gosse ultra convoité de la couronne a récemment tenu à rassurer ses potentielles prétendantes dans une interview accordée au Sunday Times.

Assurément l'un des célibataires les plus convoités au monde, le prince Harry a semble-t-il quelques difficultés à trouver chaussure à son pied. La raison de ce célibat qui s'éternise ? Certainement pas le physique du beau gosse ni son sens de l'humour ou encore moins son compte en banque bien garni mais plutôt l'omniprésence des médias dans la vie de ce dernier. Officiellement seul depuis sa dernière rupture en 2014 avec Cressida Bonas, le frère du prince William a tenu à rassurer ses potentielles prétendantes lors d'une interview récemment accordée au Sunday Times et paru le 8 mai 2016 sur le site du journal.

Réaliste mais bien décidé à trouver la femme de sa vie

Si le prince n'a aucun mal à séduire, celui qui enchaîne les conquêtes a pourtant quelques difficultés à trouver sa princesse. La preuve, on ne lui connaît que deux véritables relations sérieuses : Chelsy Davy et Cressida Bonas, toutes les deux soldées par une rupture pour cause de surmédiatisation.

Résultat, d'avantage décidé à prévenir que guérir, le prince a tenu à rassurer celles qui pourraient prétendre au poste de princesse à plein temps. Interviewé par le Sunday Times, il a déclaré : "Si je trouve une petite amie et quand je la trouverai, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m'assurer qu'elle et moi soyons véritablement et parfaitement bien ensemble avant que l'invasion massive de sa vie privée par les médias ne se fasse".

Très lucide quant à la situation, le prince a également ajouté : "Même lorsque je ne fais que parler à une fille, cette personne est soudain considérée comme ma femme et immédiatement les gens s'empressent d'aller sonner chez elle". Mais que l'on se rassure, le beau gosse de 31 ans semble parfaitement ouvert à l'idée de rencontrer sa future femme comme il l'explique : "Soyons honnête, je n'ai pas eu tant que ça de possibilités de sortir et de rencontrer des gens. En ce moment, je me concentre surtout sur mon travail. Mais si quelqu'un débarquait maintenant dans ma vie, ce serait absolument fantastique !"

Plus la peine de chercher Harry, on arrive !

À ne pas rater