Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry hilarant : il photobomb le top Winnie Harlow

Le prince Harry a été immortalisé sur Instagram faisant la grimace en arrière-plan d'un cliché du mannequin Winnie Harlow. Un photobomb déjanté qui a déjà fait le tour de la Toile.

Harry est, sans conteste, le roi du photobomb. Le prince a été invité, avec son frère aîné William, à l'Audi Polo Challenge du 28 mai 2016, un événement visant à récolter des fonds pour son as­so­­cia­­tion cari­­ta­­tive Sente­­bal. Pendant cet événement, Harry s'est incrusté sur la photo du mannequin Winnie Harlow, égérie Desigual et Diesel.

Le top Winnie Harlow était également présent à ce match de polo. Assise proche de la table du prince et alors qu'elle allait être prise en photo, Harry a remarqué qu'il était dans le carde. C'était sans compter sur son humour ! Le prince en a profité pour s'incruster sur le cliché en faisant une belle grimace avec la langue tirée. Un photobomb épique et hilarant qui nous rappelle celui de Marion Cotillard au Festival de Cannes.

Un photobomb royal

Amusée par ce cliché absurde, Winnie Harlow l'a publié sur son compte pour le faire partager avec ses fans. Le top a commenté dans la légende : "Quand vous essayez d'avoir une conversation sérieuse mais que votre agent et le prince Harry ne sont pas sérieux du tout. #photo­bomb". Plus tard, Winnie Harlow a posté une seconde photo sur Instagram. Cette fois-ci, ce sont les deux princes royaux qui se trouvent en arrière-plan. "Une Canadienne en territoire britannique (comment ce photographe a réussi à avoir le prince Harry et le prince William!? Très cool)" a-t-elle ajouté dans la légende.

L'humour du prince Harry avait déjà frappé en avril dernier pour la vidéo promotionnelle des Invictus Games. Accompagné de la reine Elizabeth II, les deux membres de la famille royale se moquaient du président Obama et de la Première dame qui leur lançaient un défi. Pour le prince Harry, il n'y a pas que le protocole dans sa vie royale...

À ne pas rater