Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : exit Cressida Bonas, place a Cara Delevingne ?

Cara Delevingne serait-elle la nouvelle Kate Middleton ? Après Leonardo Dicaprio, le mannequin vedette aurait tapé dans l'oeil du Prince Harry. Selon Look Magazine, les deux jeunes gens se seraient rapprochés au cours d'un barbecue. Un rapprochement qui ne devrait pas manquer de faire plaisir à celle qui est vraisemblablement toujours sa petite amie, Cressida Bonas.

L'un étant Prince d'Angleterre, l'autre faisant partie de l'élite du pays, leur rencontre était presque inévitable. D'autant plus que la jeune soeur de Poppy Delevingne est une amie de la Princesse Eugenie, cousine du Prince Harry. C'est d'ailleurs elle qui a joué sans le savoir les entremetteuses. C'est en effet au cours d'un barbecue au thème "Westerns hollywoodiens" organisé par la jeune femme que Cara a fait la connaissance d'Harry. Ou quand Harry rencontre... Cara. "Harry s'est dirigé droit sur elle [Cara] lorsqu'il l'a vue" rapporte anonymement l'un des invités. Un véritable coup de foudre à en croire ce témoin puisque malgré la présence de tops, d'aristocrates et même d'acteurs, ils n'avaient d'yeux que pour l'un et l'autre.

Evidemment, si coup de foudre il y a eu, les deux jeunes gens sont restés politiquement corrects, se contentant de discuter et de flirter. "Ils ont passé tout l'après midi à discuter ensemble. Cara n'arrêtait pas de piquer le chapeau de cow boy d'Harry et de le taquiner sur ses bottes. Il avait l'air d'adorer ça et l'a trouvée évidemment hilarante." Depuis, pas de sorties publiques ou de rendez-vous galants mais quelques sms échangés, visiblement un brin osés du côté de Cara.

Si un tel rapprochement peut paraître surprenant, le frère de William et le top ont beaucoup de point communs, notamment un amour pour les soirées. On se souvient encore du séjour à Las Vegas du prince. Entre ses sorties avec Rihanna et Rita Ora, Cara est même un brin plus party girl qu'Harry, c'est dire !

Seule ombre au tableau, la jeune Cressida Bonas, celle qui est toujours la petite amie du Prince, enfin officiellement puisque leur couple semble un peu battre de l'aile. Elle ferait peut-être mieux de se méfier parce qu'après tout, Harry est le célibataire le plus convoité au monde cette année.

À ne pas rater