Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry et sa mysterieuse blonde : qui est donc Cressida Bonas

Alors que l'on pensait leur relation sur le déclin voire déjà enterrée, il semblerait que ce soit reparti pour un tour entre le Prince Harry et la jolie Cressida Bonas. L'enfant terrible de la Couronne aurait en effet été vu avec sa petite amie au festival de Glastonbury 2013 pour voir entre autre le show des Rolling Stones. Mais qui est donc cette belle blonde qui a fait tourner la tête du cadet du Prince Charles ?

Sans surprise, Cressida Bonas, 24 ans, est issue d'une famille aristocrate anglaise. La jeune femme, que le Prince Harry aurait rencontré grâce à sa cousine la Princesse Eugénie, a donc remplacé la très connue Chelsy Davy, l'ex pas très chic du Prince. Étudiante au Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance après un passage au Royal Ballet, la danseuse vient d'y terminer ses études. Une fin de cursus fêtée en grande pompe avec un spectacle où la jeune femme s'est attirée l'attention des spectateurs mais aussi de la presse.

Il faut dire que selon les tabloïds anglais, Cressida affiche le potentiel suffisant pour devenir une Princesse. Sa demi-soeur Isabella a elle même failli le devenir, la jeune femme ayant à l'époque tapé dans l'oeil du Prince William, qui lui aura finalement préféré la mère de son premier enfant, Kate Middleton. Un détail qui selon les rumeurs serait loin de la rendre populaire auprès de la Duchesse.

Et si la future maman avait cru s'en être débarrassée au début du moins de juin avec le rapprochement entre le Prince Harry et Cara Delevingne, il semblerait qu'elle doive encore la supporter un peu. Selon les tabloïds, le bad boy de la couronne aurait flirté de façon outrageuse avec le jeune top à l'occasion d'une soirée organisée par la Princesse Eugénie qui aime visiblement jouer les entremetteuses.

Pourtant ce week-end, c'est bien avec Cressida que le jeune prince aurait été vu à Glastonbury, le rendez vous des stars. Il semblerait que leur idylle soit une nouvelle fois à l'ordre du jour, même si selon des témoins c'est avec ses amis et beaucoup d'alcool que le célibataire le plus convoité au monde cette année a fini la soirée.

À ne pas rater