Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry et Pippa Middleton : Beatrice d'York joue les entremetteuses

Voilà une rumeur alimentée depuis des années par la presse people anglo-saxonne : Pippa Middleton et le prince Harry sortiraient ensemble. En tout cas, c'est ce qu'aimerait Beatrice d'York, qui instiguerait pour que les deux jeunes gens se mettent en couple. Et tant pis si Kate Middleton est furieuse !

Comme dans toutes les familles, il y a parfois du rififi chez les Windsor. Que les rumeurs soient avérées ou non, il semble qu'il y ait du grabuge entre la princesse Beatrice et la duchesse de Cambridge, aka Kate Middleton. En effet, la femme du prince William verrait d'un très mauvais oeil les manigances de la petite-fille de la reine Elisabeth.

Beatrice d'York prendrait en effet un malin plaisir à jouer les entremetteuses entre le prince Harry - éternel célibataire de la couronne - et Pippa Middleton. Si les rumeurs d'une relation entre les deux jeunes gens reviennent régulièrement sur le tapis depuis le mariage de Kate Middleton et du prince William en 2011, le site Celebrity Dirty Laundry croit savoir que leur flirt serait d'actualité.

Sans citer ses sources, le média indique que la princesse Beatrice ferait tout pour que ces deux-là se mettent ensemble. A quelle fin ? Mais pour embêter la maman de George et Charlotte, pardi !

Tout pour ennuyer Kate Middleton

Pour comprendre, il faut savoir qu'entre Beatrice d'York, la cousine des princes William et Harry, et la duchesse de Cambridge, il y a de l'eau dans le gaz. En effet, Kate Middleton ne supporterait pas cette jeune femme pourrie gâtée qui trouve toujours l'occasion de partir en vacances aux frais de la reine et ne fait rien de sa vie.

A croire Celebrity Dirty Laundry, cette dernière n'aurait pas trouvé meilleur loisir que de jouer les entremetteuses entre son cousin et la belle-soeur de ce dernier. Pas de quoi réjouir Kate Middleton, en charge de trouver la future du prince Harry, enfin décidé à fonder une famille. Ni de la reine Elisabeth II, qui n'apprécierait pas tant que cela l'idée de voir une autre Middleton entrer chez les Windsor.

On l'aura compris, c'est les "Feux de l'amour" à Buckingham.

À ne pas rater