
Près de deux mois avant le grand jour, le prince Harry et Meghan Markle viennent enfin d'envoyer le faire-part de mariage à leurs invités. Et parce qu'il s'agit d'une cérémonie royale, ils se sont permis de préciser le dress code imposé. On vous dit tout !
Depuis que Meghan Markle a débarqué dans la vie du très convoité prince Harry, le couple est devenu la nouvelle star de la famille. A tel point que même la troisième grossesse de Kate Middleton passe limite inaperçue (ce qui doit certainement lui faire des vacances^^). Passée de célébrité du petit écran à future duchesse de Sussex, Meghan a dû rapidement opérer des changements radicaux dans sa vie pour rentrer dans le moule, à commencer par laisser tomber sa carrière. Mais ce n'est pas tout, la jeune femme a également été obligée de revoir son style vestimentaire.
Exit les robes courtes et les décolletés plongeants qu'elle avait l'habitude d'afficher sur le tapis rouge, aujourd'hui Meghan s'est considérablement assagie. Et si on se demande encore quel sera son choix de robe pour se faire passer la bague au doigt, on en sait désormais un peu plus sur la tenue imposée aux invités.
Un dress code précisé sur le faire-part
Car ce jeudi 22 avril 2018, le compte Twitter de Kensington Palace a enfin dévoilé le faire-part au public !
Simple, chic et efficace, il a toutefois été envoyé aux convives avec une précision de rigueur, à savoir le dress code imposé pour l'occasion :
"Uniforme, jaquette ou complet pour les messieurs et robe et chapeau pour les dames"
Bref, rien de bien original pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes. Mais en réalité, nous, on sait qu'il y a quelques faux pas à ne surtout pas faire, comme se ramener dans une robe au-dessus du genou ou se peinturlurer les ongles avec une autre couleur que du nude. Et bien sûr, le chapeau est loin d'être anecdotique.
Comme chez tous les aristos, il absolument indispensable et ne peut être remplacé que par un bibi. Un accessoire pour le moins difficile à adopter, mais qui, nous n'en doutons pas, sera l'une des fantaisies typiques les plus scrutées par les photographes. En tout cas, à la rédac' on se réjouit à l'avance de ce petit défilé de couvre-chefs tradis, dont la pauvre Meghan a malheureusement déjà fait les frais...