Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry et la reine Elizabeth : "Je considère ma grand-mère comme mon boss"

Alors que la reine Elizabeth II fêtera ses 90 ans ce 21 avril, plusieurs personnes de son entourage se sont confiées à son sujet pour une interview inédite. Le prince Harry est lui aussi passé sur le fauteuil, face caméra, expliquant qu'il entretient une relation assez particulière avec sa grand-mère.

Le mois d'avril s'annonce festif en Grande-Bretagne : la reine Elizabeth célèbrera son 90e anniversaire le 21 et une grande fête est d'ores et déjà organisée à Londres, courant juin. A cette occasion, la chaîne de télévision BBC a souhaité mettre la reine à l'honneur d'une manière particulière et intime. Plusieurs proches de la souveraine ont été interviewés afin de réaliser un documentaire intitulé "La reine à 90 ans : hommage de sa famille".

Plusieurs personnes de l'entourage proche d'Elizabeth sont passées sur le fauteuil de la BBC pour raconter des anecdotes sur la reine ou parler de leurs relations avec elle. Nous savons que Kate Middleton a confié toute son admiration pour la grand-mère de son mari, la qualifiant de "conseillère précieuse".

Harry intimidé et sous pression face à la reine

Aujourd'hui, nous en apprenons davantage sur les confidences d'Harry. Et si jusque-là, tous les participants à ce documentaire ont tenté de donner une image très humaine et "normale" de la reine, le beau roux va à contre-pied de ces déclarations :

"Pour moi, elle est la reine avant d'être ma grand-mère. On a toujours un immense respect pour son boss et bien je la considère principalement comme mon boss et occasionnellement comme ma grand-mère".

Le prince Harry semble donc très impressionné par la presque nonagénaire, bien qu'il ait, de son côté, dépassé la trentaine. Ce qui semble lui mettre la pression, ce sont surtout les attentes de la reine. "Vous vous dites : comment faire pour répondre aux exigences qui incombent à son rang, en tant que membre de sa famille ?" a déclaré le jeune prince.

Avoir fait l'objet de nombreux scandales dans les tabloïds britanniques pendant sa jeunesse n'a pas dû faciliter ses relations avec la reine. Et il s'en rend compte maintenant. Exit l'ado attardé : Harry a atteint l'âge de raison. C'est un beau cadeau pour Elizabeth !

Amélie Wolf

À ne pas rater