Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry et Joss Stone, regards complices et sourire en coin : le crush ?

Après une supposée relation avec Ellie Goulding, le prince Harry serait très proche d'une autre chanteuse britannique et blonde : Joss Stone. Tous deux se sont montrés très complices hier.

Leprince Harry les fait toutes fondre. Alors qu'on lui prêtait une idylle avec Ellie Goulding, le frère de William s'est montré très proche de Joss Stone à un événement caritatif. La chanteuse soul et le trentenaire ont échangé nombre de regards complices et sourires entendus pendant les répétitions des enfants du Basotho Youth Choir à Croydon hier. Un rapprochement qui, forcément, relance les rumeurs sur la vie amoureuse d'Harry. Depuis sa rupture avec Cressida Bonas, le séduisant prince, considéré comme le célibataire le plus convoité du Royaume-Uni, n'a pas retrouvé chaussure à son pied. Et ce n'est pas faute d'essayer : il se serait même fait poser des implants capillaires pour remédier à la calvitie qui a aussi frappé William.

Harry préfère les blondes

Si son frère a jeté son dévolu sur une des plus jolies brunes du pays, le prince Harry préfère les blondes. Chelsy Davy, Cressida Bonas ... Le cheveux clairs semblent être un atout de choix pour attirer le regard du beau roux. Joss Stone a donc toutes ses chances. Très sollicité par la gent féminine, Harry a récemment reçu une touchante déclaration d'amour... d'une fillette, qui l'a carrément demandé en mariage "pour devenir une princesse". Pédagogue avec les enfants, il a répondu avec tact à la jeune Lottie : "Non, tu ne veux pas m'épouser. Il y a un écart d'âge beaucoup trop grand. Tu as dû lire un peu trop d'histoires !".

Le prince Harry prend son mal en patience en attendant de trouver la bonne, mais sait déjà comment il envisagera sa future relation. "Si ou quand je trouverai un petite amie, je ferai mon maximum pour m'assurer que nous soyons suffisamment à l'aise l'un avec l'autre avant l'énorme intrusion qui se produira inévitablement dans notre vie privée", a-t-il déclaré au mois de mai au Sunday Times. Célibataire, sexy, sage et avisé. Comment se fait-il qu'il n'ait toujours pas trouvé ?

À ne pas rater