Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry et Cressida Bonas : un mariage l'annee prochaine ?

L'enfant terrible de Buckingham Palace, aka Prince Harry serait sur le point de se marier ! C'est en tout cas une rumeur persistante qui circule en Angleterre depuis un petit moment. Fou amoureux de sa petite-amie, Cressida Bonas, le jeune homme aimerait suivre les traces de son grand-frère et de Kate Middleton.

Prince Harry pourrait bien épouser sa petite-amie, Cressida Bonas dès l'année prochaine. Prêt à faire le grand pas, le jeune homme semble de plus en plus rêver d'une vie de famille, à l'image de celle du Prince William et de Kate Middleton. Et selon quelques rumeurs, le Prince aurait même convaincu la jolie blonde d'accepter sa demande alors qu'elle était un peu réticente au début.

On commence à découvrir une facette du Prince Harry très romantique, en témoigne sa récente sortie avec sa petite-amie au concert de James Blunt. Désormais, c'est en homme marié que le jeune Prince de 29 ans s'imagine, fou amoureux de sa copine Cressida Bonas : "A un moment, il pensait encore à Chelsy Davy et ne voulait pas de relation sérieuse. Mais quand il a rencontré Cressida, il a compris que c'était la bonne." affirme une source anonyme au site Telegraph. Et visiblement, Harry se serait inspiré de l'histoire d'amour parfaite que vit son frère et sa belle-soeur : "Voir William et Kate se marier, se poser, avoir un enfant a eu un vrai effet sur Harry. Il sait à quel point ils sont heureux et veut la même chose."

Mieux, le Telegraph imagine bien un mariage très prochainement, d'ici le début de l'année prochaine entre Harry et Cressida. Cette dernière d'abord réticente à l'idée d'un mariage royal (bah voyons) s'est finalement fait à l'idée d'épouser Harry : "Cressie va épouser Harry. Il n'arrête pas de lui parler de mariage et d'enfants. A force, elle s'est faite à cette idée. La cérémonie devrait avoir lieu l'année prochaine."

Alors, peut-on croire en cette nouvelle rumeur ? Après tout, pourquoi pas. Mais une chose est certaine, il y a bien une personne qui n'appréciera pas ce mariage : Kate Middleton qui ne veut pas de Cressida dans sa famille. Une affaire à suivre donc !

À ne pas rater