Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry et Cressida Bonas : un dîner romantique dans le dos de la Reine

Si c'est en famille et sans sa dulcinée que le Prince Harry a fêté Noël, il ne l'a pas oublié pour autant. Selon le tabloïd The Sun, le rouquin aurait même prévu un repas en amoureux dans la demeure même de la Reine à Sandringham.

Les fêtes de fin d'année sont une affaire d'état pour la famille royale anglaise. Protocole oblige, cette année la girlfriend du Prince Harry était persona non grata au repas de Noël puisqu'ils ne sont pas mariés. Mais le royal rouquin sait comment se faire pardonner et il le fait avec romantisme. Selon The Sun, Harry aurait décidé d'organisé une petite fête dans la résidence de la Reine à Sandringham, soirée où est bien sur conviée Cressida Bonas, sa petite amie depuis un an.

Pour que la jeune femme de 24 ans se sente à son aise en "territoire" ennemi, le Prince aurait également invité ses cousines Beatrice et Eugénie d'York, celle ci étant d'ailleurs à l'origine de leur relation puisqu'elle les aurait présenté. "C'est vraiment important pour Cressy. Elle et Harry sont en couple depuis maintenant un peu plus d'un an et il est vraiment sérieux (vis à vis de leur relation)" explique une source au Sun.

Toujours selon cet "insider" décidément bien bavard, cette invitation doit être vu comme une étape de plus dans cette relation. Une nouvelle qui ne devrait pas manquer de réjouir les anglais qui rêvent déjà d'un second mariage princier pour 2014. Si l'insider assure que beaucoup "des seniors de la famille royale auront quitté Sandringham", on ne sait pas s'il parle de la Reine ou bien du Prince William et de Kate Middleton, qui ne porte pas vraiment Cressida dans son coeur.

Le dîner sera également l'occasion de célébrer le retour de notre royal rouquin après son expédition au Pôle Sud pour l'initiative Walking With The Wounded dont il est revenu avec une barbe des plus sexy. Si avec ça Cressida ne se sent toujours pas prête à se faire passer la bague au doigt, on veut bien prendre sa place.

À ne pas rater