Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry et Cressida Bonas : un couple en crise ?

Panique à Buckingham Palace, le Prince Harry n'aurait finalement peut-être pas trouvé chaussure à son pied. Si on en croit les proches du couple, le Prince Harry et Cressida Bonas seraient bientôt de l'histoire ancienne. 

Si on voyait déjà le Prince Harry mettre la bague au doigt de Cressida Bonas, on risque de déchanter. A en croire les dires de certains proches du couple, les deux tourtereaux ne roucouleraient pas comme on pourrait l'imaginer. Pourtant le dîner romantique dans le dos de la Reine aux alentours de Noël semblait nous indiquer le contraire. Seulement depuis lors le Prince Harry et Cressida Bonas n'ont pas été photographié ensemble, le couple serait-il en crise ?

Ce sont des proches du Prince Harry qui ont confié leurs inquiétudes sur sa relation avec Cressida Bonas. Le Sunday Mirror va même jusqu'à annoncer la fin de leur histoire. Il est vrai que le voyage au Pôle Sud du Prince Harry, dont on se souvient du retour sexy, aura éloigné le couple pendant quelques temps. Pourtant le frère du Prince William semblait il y a peu encore très amoureux de sa dulcinée. Mais des proches affirmeraient que la Prince ait décidé de prendre ses distances avec la danseuse et annonceraient même leur séparation. Un drame quand on sait que Buckingham Palace voyait déjà Cressida Bonas en temps que future princesse au point de lui interdire les transports publics !

Pourtant une des sources proche du couple aurait déclaré : "Il est fou amoureux de Cressida et aime passer du temps en sa compagnie, mais il a des engagements et des projets dans d'autres domaines de sa vie qui pourraient être compromis s'il venait à s'installer avec elle." Loin d'envier son frère, le Prince Harry ne serait pas pressé de donner une descendance à la famille royale et souhaiterait se consacrer à des projets personnels. On parlerait même d'annulation d'une escapade romantique au ski pour le Prince et Cressida Bonas. Ajoutez à cela le manque d'apparition du couple et tout le monde s'affole !

Peut-être que Cressida Bonas n'aura pas tenue face à la pression grandissante sur son futur rôle ou qu'elle aura fuit face à la barbe résistante du rouquin royal. Qui sait. Ou peut-être n'est-ce juste qu'une fausse alerte. C'est une affaire à suivre de près.

À ne pas rater