Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry et Cressida Bonas s'affichent enfin ensemble pour le We Day

Si jusque là le Prince Harry et sa girlfriend Cressida Bonas se sont montrés plutôt discrets lors de leurs sorties, ils s'affichent enfin tous les deux à l'occasion du We Day organisé à Londres le 7 mars.

Le Prince Harry et la jolie Cressida Bonas ont beau entretenir une relation depuis quelques temps déjà, ils se font toujours très discrets. Concerts entre amis à Glastonbury, sortie en boites de nuit avec arrivées et départs séparées, ils s'affichent peu en duo. Jusqu'à aujourd'hui à l'occasion de la première journée "We Day" organisée par l'association Free The Children.

Ce vendredi 7 mars est sans conteste à marquer d'une pierre blanche puisque non seulement Cressida se livre le sourire aux lèvres au jeu du photocall organisé au Wembley Stadium, mais en plus c'est à ses côté que le Prince Harry a pris place après son speech officiel. Les deux jeunes gens ont été ainsi immortalisés se lançant des regards énamourés et partageant des gestes tendres. Des clichés adorables et une sorte d'officialisation qui ne manqueront certainement pas de relancer les rumeurs quant à une future demande en mariage de la part du Prince Harry, de nombreux anglais rêvant déjà d'un nouveau mariage princier d'ici la fin de l'année.

De son côté, Cressida Bonas semble avoir beaucoup plus de facilité à accepter le tapage médiatique autour de sa relation et pour son premier "Red carpet" elle s'en tire plutôt bien. Toujours aussi naturelle, la jeune femme s'affiche de façon ultra-cool Converse aux pieds, skinny jean aux gambettes et pour le haut, un duo audacieux d'une chemise à col rouge et d'un sweat à imprimé.

Il n'y a pas de doute, la jeune femme pourrait bien prochainement devenir une de nos révérence mode au moment titre que d'autres modeuses anglaises. En plus d'être bien lookée, la jeune femme semble être également très fun puisqu'elle a même été vue en train de se déhancher dans les gradins de Wembley. Si elle devient un jour Princesse, elle ne devrait pas manquer de révolutionner la couronne !

À ne pas rater