Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry et Cressida Bonas : quelles sont les raisons de leur rupture ?

Le Prince Harry est de nouveau célibataire. Le petite frère du Prince William aurait décidé "d'un commun accord" de se séparer de sa girlfriend depuis deux ans, la jolie anglais Cressida Bonas après avoir pourtant officialisé leur relation début mars lors du WE DAY Uk.

C'est Noël avant l'heure, ou presque. Son altesse royale le Prince Harry, en couple depuis deux ans avec la jolie britannique Cressida Bonas, serait de nouveau sur le marché.

"Il la trouvait trop en demande d'affection et ça ne marchait tout simplement pas" rapporte une source au magazine People. Un second informateur proche du Prince confirme également la ruputure qualifié aujourd'hui "d'amical". "C'est une décision à l'amiable et ils restent de très bons amis mais ils ont décidé de prendre des chemins séparés" conclue l'une des sources. Si aucun des deux interessés n'a démenti ou confirmer l'information, un porte-parole du Palais se contentant de déclarer à l'AFP "Ce n'est pas quelque chose que nous pourrions commenter."

Cette rupture est une véritable surprise puisque le couple, après être resté très discret pendant de longs mois, avait commencé à s'afficher en public. On avait en effet vu le royal rouquin et sa Cressy dans les gradins du Wembley Arena le 7 mars 2014 à l'occasion du premier WE DAY en Angleterre. Entourés d'amis, ils s'étaient alors laissé aller à quelques gestes d'affection devant les photographes même si c'est sans lui que Cressida Bonas prenait la pose en photocall.

La pression, cause de la rupture ?

Parmi les raisons avancées à cette rupture, la volonté pour la jeune femme de se concentrer sur sa carrière et visiblement la pression des paparazzis. Cressida faisait en effet de plus en plus l'objet de paparazzades lors de ses déplacements les plus anodins comme on pu l'être Lady Diana ou Kate Middleton avant elle. Un véritable problème pour celle dont le frère soulignait il y a peu ses craintes de la voir incapable de supporter la pression d'être la girlfriend d'un Prince. On parlait alors même d'un couple en crise. Pourtant, les dernières mois et les officialisations de la relation laissait espérer aux anglais un nouveau mariage princier après celui de Kate et William en avril 2011, allant même jusqu'à parier des petites fortune sur des fiançailles en 2014.

Si tout semble donc bel et bien fini entre la jolie blonde et le bad boy de Buckingham, attendez un peu avant de faire des plans sur la comète et de prendre un aller simple pour Londres puisque rien n'a été confirmé. On notera que le Prince William et Kate Middleton avaient eux aussi rompus, avant de finalement se fiancer en novembre 2010... Autant participer à "I wanna marry Harry", c'est plus sur.

À ne pas rater