
Les rumeurs vont bon train concernant un futur mariage entre Prince Harry et Cressida Bonas. Mais si rien n'a encore officiellement été dévoilé, plusieurs informations s'accumulent sur cette possible union. Retour sur la rumeur qui affole l'Angleterre.
Et si le Prince Harry et Cressida Bonas se disaient "oui" avant la fin de l'année ? C'est ce qu'affirment bon nombre de tabloïds anglais, persuadés que Buckingham va accueillir une nouvelle princesse. Et plusieurs informations se dévoilent petit à petit, l'occasion idéale pour faire un petit recapitulatif sur la rumeur qui affole l'Angleterre.
Prince Harry de retour d'Afghanistan.
On l'a récemment appris, le Prince Harry est revenu d'Afghanistan. Et pour les tabloïd la raison est claire : il veut préparer ses fiançailles et son futur mariage. Celui qu'on surnomme de temps en temps le "vilain petit canard de la famille royale" voudrait même faire une demande qui colle au Protocole de Buckingham afin que tout soit absolument parfait. Il nous tarde donc de découvrir le communiqué officiel prochainement, afin que le joli couple se montre enfin ensemble aux évènements officiels.
Aucune demande officielle... pour le moment.
Le Prince Harry n'a pas encore fait sa demande officielle, selon le tabloïd OK : "Les sources du palais disent qu'il n'y a pas encore eu de demande formelle, mais le fait qu'on en entende parler veut dire qu'il est probable qu'il ait déjà fait sa demande, et ils attendent qu'il ait pu cocher toutes les cases avant de l'annoncer".
Cressida Bonas sous pression.
La jolie blonde serait sous pression à cause de Buckingham. Celle qui ne serait pas spécialement appréciée par Kate Middleton ne semble pas prête pour mener une vie sous les feux des projecteurs. C'est son frère en personne qui l'a affirmé : "Elle n'a rien d'une dure à cuire. C'est une fille douce et très sensible, tout le monde est comme ça dans ma famille. Etre une Princesse, ce n'est pas facile, cela personne ne peut le nier. Pour celui ou celle qui fréquente un membre de la famille régnante ou entre dans la famille régnante, et pour les membres de la famille régnante eux-mêmes, rien n'est simple." La belle Cressida qui adore mener une vie simple n'aurait d'ailleurs plus le droit de prendre les transports en commun. De quoi la faire réfléchir quant à la demande en mariage ?