Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry et Cressida Bonas : le mariage, un pari risqué !

Après le Royal baby et le nom des parrains du Prince George, c'est désormais le couple formé par le Prince Harry et Cressida Bonas qui fait l'objet de nombreux paris outre-Manche !

Les Anglais adorent parier sur à peu près tout et n'importe quoi. À l'approche de la naissance du Royal baby, tout était bon pour miser, du sexy au prénom en passant par la date de l'accouchement. Aujourd'hui, ce qui intéresse les parieurs selon le spécialiste Ladsbroke, c'est la relation entre le Prince Harry et sa girlfriend, Cressida Bonas.

Si pour le moment de possibles fiançailles en 2014 entre le royal rouquin de 29 ans et sa dulcinée bohème n'étaient que de l'ordre de la rumeur, quelques événements ont changé la donne. Jusque là très discrets lors de leurs sorties, les deux tourtereaux se sont affichés ensemble à l'occasion du WE DAY. Ils ont ainsi été photographiés très câlins dans les gradins du Wembley Stadium vendredi 7 mars 2014. Le lendemain, ils étaient également côte à côte au Twickenham pour assister à la victoire de l'Angleterre sur le Pays de Galles lors d'un match des Six Nations.

Des sorties qui semblent pointer dans la direction d'une possible officialisation du couple, c'est à dire une demande en mariage. C'est en tous cas ce qu'espère de nombreux parieurs. "Plus Cressida est vue avec Harry, plus les parieurs sont convaincus que des fiançailles sont au rendez-vous, plutôt que plus tard" explique Jessica Bridge de chez Ladbrokes à People.com. En revanche, si les fiançailles sont possibles, un mariage en 2014 semble très peu probable, la cote est même de 20 contre 1.

Après les spéculations sur la présence de Cressida aux festivités de fin d'années, il semblerait que la jeune femme puisse se joindre à la famille royale lors des vacances d'été dans la propriété de Balmoral. Si c'est bien le cas, cette escapade devrait faire grimper un peu plus les paris !

À ne pas rater