Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry et Cressida Bonas : c'est vraiment fini, elle refuse le mariage

On y croyait désespérément, pourtant cela n'aura pas suffit, le Prince Harry et Cressida Bonas n'ont finalement pas réussi à se réconcilier. On les disait en bonne voie de rabibochage, c'est en fin de compte leur séparation officielle qui marque ce début juin 2014. 

Cela n'aura pas suffit de croiser les doigts, le Prince Harry et Cressida Bonas dont on attendait la réconciliation se sont finalement séparés pour de bon en ce début juin 2014. Les efforts du fils cadet du Prince Charles n'auront visiblement pas été suffisants pour convaincre la jolie Anglaise de devenir Princesse.

Séparés depuis avril 2014 après deux ans de relation, tout indiquait pourtant une réconciliation imminente entre le prince et sa jolie girlfriend. Harry aurait tout fait pour reconquérir la belle Cressida, mais au lieu d'une bonne nouvelle, la section Royal Watch de Vanity Fair UK annonce l'officialisation de la rupture une fois pour toutes. Toutes les bonnes résolutions d'une Prince n'ont rien pu y faire, Cressida lui aurait dit qu'elle n'avait pas l'intention de devenir princesse ni de l'épouser. Pourtant selon le magazine bien renseigné, Harry aurait mis les petits plats dans les grands et lui aurait même cuisiné un petit dîner en amoureux à Kensington Palace pour tenter de la reconquérir.

Réticente à s'engager véritablement sur le devant de la scène, Cressida freinait des deux pieds depuis quelques temps sur le sujet mariage. Pas vraiment copine avec Kate Middleton et plutôt frileuse pour ce qui est des apparitions publiques, la jeune femme de 25 ans ne se sentait pas prête à devenir membre de la famille royale et à devenir la nouvelle petite princesse chérie de l'Angleterre. Elle a donc finit par renoncer au diadème et au prince qui allait avec.

Le Prince Harry de son côté semble prêt à aller de l'avant comme le rapportent plusieurs sources : "Il aurait dit que maintenant qu'il est célibataire, il compte bien s'amuser. Il veut rencontrer quelqu'un et il est officiellement célibataire". À bonne "entendeuse"...

À ne pas rater