Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry: en Nouvelle-Zélande, il s'entraîne à être oncle

Pendant que son grand frère pouponne, le prince Harry, lui, voyage. C’est dans une école de Nouvelle-Zélande que le frère de William a été vu, entouré d’enfants. S’entraînerait-il à être oncle ?

Pendant que Kate Middleton et William élèvent leurs deux enfants loin des médias, le prince Harry, lui, sociabilise et profite de son célibat en parcourant le monde. Tout juste rentré de Sydney où il s'est fait voler un baiser par une fan, le célèbre militaire s'est vite envolé pour la Nouvelle-Zélande. Là-bas, il s'est rendu à Halfmoon Bay School, la seule école des îles Stewart de Nouvelle-Zélande, pour y rencontrer des enfants. Au programme : jeux, blagues et discussion. Le prince Harry, déçu d'avoir raté la naissance de sa nièce semble savoir comment se racheter : il s'entraîne avec d'autres enfants.

Après Cressida Bonas, le break

Si son frère William est marié depuis quatre ans maintenant et est père de deux enfants, Harry, lui, semble prendre son temps. Après une relation de deux ans avec la danseuse et actrice Cressida Bonas, le jeune prince s'autorise un break. Le couple s'était rencontré en 2012, lors d'un festival de musique. Tous deux s'étaient découverts de nombreux points communs et avaient commencé à sortir ensemble, pour le plus grand bonheur des médias. Alors que tout le monde parlait déjà de mariage, Harry et Cressida ont mis un terme à leur relation fin 2014.

Le prince Harry, un coeur à prendre

Depuis sa rupture, le célibataire très convoité enchaîne les conquêtes mais ne se pose pas. Aucune pression ne repose pas sur ses épaules à lui. En effet, selon les statistiques, Harry est cinquième dans l'ordre de succession au trône britannique, loin derrière son père, son frère et ses neveux ! Il a donc le temps de s'amuser, de faire des bêtises et d'expérimenter avant de se caser.

Même s'il ne semble pas pressé de se marier, Harry a de très nombreuses prétendantes à travers le monde. Ses milliers de fans tentent d'attirer son attention par tous les moyens possibles. Une téléréalité sur lui a même été créée, montrant à quel point sa popularité est grande. Toutes rêvent de vivre le conte de fée que vit kate Middleton, mais elles devront se faire une raison: Harry ne tient pas à se marier tout de suite !

À ne pas rater