Selon la presse britannique, le prince Harry aurait retrouvé l'amour depuis plusieurs mois dans les bras de l'actrice Meghan Markle, une Américaine de 35 ans, star de la série "Suits".
Le prince Harry ne serait désormais plus célibataire. D'après les informations du journal britannique Sunday Express, le frère de William serait secrètement en couple depuis plusieurs mois avec une certaine Meghan Markle.
La jolie brune de 35 ans en question est un ancien mannequin et surtout l'une des vedettes de la série "Suits" pour laquelle elle interprète le rôle de Rachel Zane. La comédienne a notamment joué dans les films "Remember Me" et "Comment tuer son boss ?", mais également dans les séries "Fringe" et "Castle".
Meghan Markle, une femme parfaite pour Harry ?
La rencontre aurait eu lieu en mai dernier à Toronto au Canada, lors d'une visite du prince pour promouvoir les Invictus Games, une compétition sportive pour les soldats blessés et handicapés de différents pays. Depuis, ils fileraient le parfait amour, malgré la distance qui les sépare. "Le prince Harry est plus heureux que jamais", a confié une source au journal. "Ils abordent chaque semaine comme elle vient, ils profitent du temps passé ensemble, il y a une vraie alchimie entre eux".
Si le couple n'a rien officialisé de cette supposée relation amoureuse, l'héritier de la couronne britannique aurait déjà présenté l'élue de son coeur à Kate et William. Une chose est sûre, Meghan Markle serait la belle-soeur parfaite. Née à Los Angeles, la jeune femme est diplômée de la prestigieuse université américaine de Northwestern, elle est aussi très engagée pour la condition des femmes auprès de l'ONU et s'est récemment rendu au Rwanda dans le cadre d'une mission humanitaire. Kate ne peut qu'approuver !