Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : des photos rares de son enfance aux côtés de sa maman Diana

Le Daily Mail aime anticiper. Alors que le prince Harry ne célèbrera ses 32 ans qu'au mois de septembre prochain, le célèbre journal anglais a choisi de marquer le coup en publiant quelques photos rares du prince enfant, aux côtés de son frère et de leur maman, la ravissante princesse Lady Diana. C'est l'instant nostalgie de ce lundi !

Le 22 juillet prochain, le prince George aura trois ans. Pour l'occasion, on s'attend à ce que de nouvelles photos du petit garçon soient publiées, d'adorables clichés que l'on imagine d'ores et déjà mettant aussi en scène Kate Middleton... A moins que cela ne soit elle la photographe !

Les portraits de famille et autres photos officielles des membres de la Couronne d'Angleterre font l'objet de tout un cérémonial. La tradition veut qu'aux grands événements, le palais publie de nouveaux clichés. Anniversaire, anniversaire de mariage, de règne, baptême et premières rentrées des classes sont autant d'occasions de découvrir des images inédites de toute la jolie famille d'Elizabeth II. Des images qui sont bien évidemment reprises un peu partout dans la presse et sur le Web, devenant inévitables durant quelques jours.

Harry et sa mère sur des photos craquantes : nostalgie !

Mais aujourd'hui, et une fois n'est pas coutume, c'est de Harry dont il s'agit. Alors que notre roux favori fêtera ses 32 ans en septembre prochain, le jeune homme se retrouve sujet principal de tout un article paru sur le site Web du Daily Mail. Pour célébrer de manière quelques peu anticipée cet anniversaire, le journal a publié toute une sélection de vieilles photos de Harry (à voir ici), le montrant enfants aux côtés de son frère mais aussi et surtout de sa maman. La princesse Lady Diana est radieuse sur ces clichés datant de la fin des années 1980. C'est l'instant nostalgie de ce lundi.

Harry avec un petit lapin, Harry dans les bras de sa mère, Harry aux côtés de son frère, jouant au piano, Harry dans sa chambre avec un âne à roulette... Toutes les situations du shooting photo mettent en valeur le caractère espiègle du petit garçon, resté aujourd'hui encore l'enfant terrible de la famille royale d'Angleterre, même si George semble en bonne position pour voler ce titre à son oncle Harry !

À ne pas rater