Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : Cressida déjà oubliée ? Il succombe aux charmes d'une autre

Les langues se délient outre-Atlantique. Le prince Harry aurait fait des folies avec une jolie blonde pendant le mariage de son copain Guy Pelly... Cressida Bonnas serait-elle déjà oubliée ? Le jeune homme tenterait-il de noyer son chagrin dans des histoires sans lendemain ?

La nouvelle a beaucoup surpris mais pas forcément de manière négative... Il n'est pas impossible que certaines personnes aient carrément sabré le champagne à l'occasion. Prince Harry célibataire, voilà qui a dû en réjouir plus d'une et surtout la reine ! En effet, Elizabeth II ne portait pas vraiment l'ex de son petit-fils dans son coeur. Cressida Bonas n'a jamais réussi à faire partie intégrante de la famille royale malgré toute sa bonne volonté.

Après environ deux ans de relation, les deux jeunes gens ont mis un terme à leur amourette après mûre réflexion. Il y a quelques jours, nous découvrions le Prince Harry à la soirée de gala annuelle de sa fondation pour le Lesotho en compagnie de Joss Stone, sa cavalière le temps d'une soirée. Une jolie blonde pour remplacer une autre jolie blonde.

Aujourd'hui, nous apprenons que le jeune homme aurait peut-être déjà oublié sa douce Cressida. Au lendemain de sa séparation avec la jolie blondinette aux airs de Cara Delevingne, Harry se rendait aux États-Unis avec son grand frère William pour assister au mariage de l'un de leurs amis, Guy Pelly. Lors de la soirée, le presque trentenaire se serait entiché d'une belle blonde. Un des invités à la noce s'est confié au site américain Perez Hilton : "La fille vient d'une famille aisée du Tennessee Il y avait beaucoup d'alcool. Elle est restée toute la nuit et ne cesse de s'en vanter auprès de ses amis depuis".

Quoi qu'il en soit, rumeur fondée ou non, Harry a semble-t-il besoin de se divertir en ce moment, ce qui indique que la fin de son histoire d'amour avec Cressy n'est certainement pas une promenade de santé. Si la rupture est officiellement une décision prise d'un commun accord, on sait néanmoins que le sujet de la discorde entre Harry et Cressida Bonas résidait dans l'incapacité de la jeune femme à se plier au protocole de la couronne d'Angleterre. La vie de princesse lui aurait fait peur, malgré le soutien de Kate Middleton que l'on disait prête à conseiller Cressida.

À ne pas rater