Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : Cressida Bonas, incapable d'assumer les fonctions de princesse ?

Cressida Bonas ne serait pas l'épouse idéale pour le Prince harry selon ses amis.
Cressida Bonas ne serait pas l'épouse idéale pour le Prince harry selon ses amis.

Le Prince Harry a beau penser qu'il a trouvé la femme de sa vie, certains de ses amis proches ne sont pas du même avis. Selon le site E ! News, ces derniers penseraient Cressida Bonas incapable d'assumer la fonction royal de Princesse.

Deux ans que les rumeurs de mariage entre le Prince Harry et sa petite amie Cressida Bonas vont bon train. Pourtant rien n'a véritablement l'air de se préciser entre eux, sans compter que Kate Middelton n'est pas fan de cette hypothétique future belle-soeur. Mais une ombre au tableau vient encore assombrir un peu plus l'avenir du couple. Car les amis du Prince de Windsor ne sont pas non plus persuadés que Cressida soit la femme idéale pour Harry. Malgré l'amour que se portent visiblement ces deux-là, une source proche aurait confié au site E ! News :

"Un petit groupe du cercle proche de Harry, estime que Cressida n'est pas le choix parfait pour lui".

Une réaction motivée par la difficulté du rôle que devra endosser la future épouse du Prince Harry. Protocole, obligations monarchiques, pour les amis de Harry, Cressida est beaucoup trop indépendante et libre d'esprit pour s'infliger tout ça jusqu' la fin de sa vie:

"Ils s'inquiètent plutôt du fait qu'elle ait un esprit trop libre pour être heureuse au sein de la famille royale à long terme. Ils craignent qu'elle ne puisse pas s'adapter complètement à ce style de vie. Ils pensent qu'elle est trop insouciante et qu'elle trouverait trop difficile de vivre selon le protocole. Ce serait une contrainte trop forte pour elle et cela pourrait poser des problèmes à tout le monde".

Ok c'est dur la vie de Princesse d'Angleterre, mais c'est à eux de choisir si ils souhaitent s'aimer pour la vie non ? En tout cas Cressida a du pain sur la planche si elle veut conquérir la famille et les amis de Harry avant de convoler avec son Prince. Pourtant la belle ne manque pas de pedigree, arrière-petite-fille du Comte de Howe, Cressida est également la demi-soeur de Isabelle Gough-Calthorpe (ex du Prince William), aujourd'hui mariée à Sam Branson, fils de l'homme d'affaires mondialement connu Richard Branson. Un carnet d'adresse et une éducation qui devraient lui permettre de réussir à faire sa place au sein de la famille royale.

En attendant, la jolie blonde s'accroche à son amoureux, célibataire le plus convoité de la planète.

À ne pas rater