Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : comment il a refusé une surprenante demande en mariage

Le prince Harry est incontestablement l'un des célibataires les plus convoités du monde ! Jeune, craquant, plein d'humour et membre de la Couronne d'Angleterre... Ce bon parti séduit sans même le faire exprès. A tel point qu'il se voit régulièrement demandé en mariage. Heureusement Harry a de la répartie. 

De plus en plus engagé pour la bonne cause et assidu dans son rôle de membre de la famille royale, pour le plus grand bonheur de la reine, le prince Harry enchaîne les apparitions lors de manifestations caritatives. Le 21 juin dernier, il participait à un événement sportif dans la ville de Stockport en Angleterre. Il s'agissait d'une partie de rugby organisée par une association visant à promouvoir le sport comme vecteur de mixité sociale.

Pour l'occasion, le jeune et beau prince Harry est apparu plus sexy et décontracté que jamais, en bras de chemise, se saisissant du ballon ovale avec une aisance formidable. Sourire, éclat de rire, enchaînement de passes et d'actions collectives avec les enfants participant à la partie : le prince n'a pas chômé et tant de bienveillance a su retenir l'attention de quelques admiratrices.

Une demande en mariage étonnante pour le prince Harry

Au cours de la journée, le frère du prince William a même été demandé en mariage ! D'après ce que rapporte aujourd'hui le site de US Magazine, une petite fille de six ans prénommée Lottie a dit à Harry : "Je veux vous épouser, pour devenir une princesse". Amusé par cette déclaration en demi-teinte (la petite semblant plus intéressée par le titre que par son futur époux), le prince Harry a décliné la proposition. "Non, tu ne veux pas m'épouser. Il y a un écart d'âge beaucoup trop grand. Tu as dû lire un peu trop d'histoires !" a répondu notre roux favori.

A force de répéter à qui veut bien l'entendre qu'il recherche désespérément la femme de sa vie, celle qui sera sa future Kate Middleton, le prince doit certainement recevoir de très nombreuses déclarations enflammées et autres demandes en mariage. Mais patient et plein d'espoir, Harry attend "the one".

À ne pas rater