Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : comment il a perdu 3 kilos pour son mariage

Prince Harry : comment il s'est allégé de 3 kilos avant son mariage.
Prince Harry : comment il s'est allégé de 3 kilos avant son mariage.

Il n'y a pas que les futures mariées qui, stressant à l'idée de ne pas rentrer dans leur robe, font une petite diète avant le jour J. Le prince Harry aurait lui aussi fait des efforts pour s'alléger. On a envie de dire "pourquoi ?", mais voilà comment il y est parvenu. Vous allez voir, ce n'est pas sorcier.

Le jour de son mariage approche (le 19 mai) et pour être au top pour sa future femme - et devant les caméras du monde entier - le prince Harry a décidé de faire un peu attention au contenu de son assiette. L'info, parue dans le Daily Mail, est étoffé par le témoignage d'un "proche". Si on ne sait pas si l'indic existe vraiment, voilà ce qu'il aurait raconté au célèbre journal anglais.

"Meghan a complètement changé son alimentation [au prince Harry], elle l'a initié au juicing et il a perdu 3 kilos, ce qui est beaucoup pour une personne aussi mince que lui". Apparemment, le futur marié aurait "également ralenti sur la viande" au profit du quinoa et du kale. C'est leurs apéros qui doivent être sympas...

Bye bye junk food...

L'an passé déjà, lors de sa visite officielle aux Etats-Unis, le prince Harry avait confié aux élèves d'une école avoir levé le pied sur les pizzas, son ancien péché mignon. En parallèle, le trentenaire ce serait inscrit dans une salle de sport londonienne.

Si on résume bien, le fiancé de Meghan Markle (qui verse du côté vegan de la Force) a arrêté les aliments transformés, la junke food mais aussi les sucres, et remplacé tout ça par des légumes et des cures de jus. Rien d'étonnant donc à ce qu'il ait perdu du poids.

Pour rappel - à celles et ceux qui voudraient fondre avant le jour J - une perte de poids durable ne se conçoit que sur le long terme. Un régime express ne vous fera perdre que de l'eau (et la bonne humeur, or avec le stress vous allez être déjà assez désagréables comme ça). Ne cédez donc pas aux diètes qui vous promettent monts et merveilles. Et comme pour le diktat du "bikini body", sachez que vous êtes déjà parfaits (oui, on est d'humeur Bisounours aujourd'hui).


À ne pas rater