Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry célibataire : soirée de gala avec Joss Stone pour oublier Cressida

Fraichement séparé de Cressida Bonas, le prince Harry se réconforte comme il peut en reprenant ses activités mondaines. Le 7 mai 2014 au soir, le presque trentenaire était de la partie pour un gala de charité. La chanteuse Joss Stone présente elle aussi, n'a pas lâché Harry de toute la soirée !

La semaine dernière nous apprenions, pour le plus grands plaisir de certain(e)s, la rupture du prince Harry et de sa douce, Cressida Bonas. La blondinette aurait vraisemblablement pris peur devant les envies de mariage et de bébé du sexy rouquin, bien décidé à marcher dans les pas de son grand frère William le plus vite possible. Agée de seulement 25 ans, et plus attirée par les soirées en boîte de nuit que par le "tea time" chez la reine, Cressida se serait fait la belle.

Mais parce que le prince Harry est un jeune homme plein de ressource, de charme et de copines super canons, il a eu vite fait de se trouver une cavalière pour lui remonter le moral lors du gala de charité de sa fondation Sentebale Summer Party, dédiée aux petits Africains démunis.

Plutôt que d'arriver en solo à la fête, âme esseulée, coeur brisé, Harry a invité son amie de longue date, la bombe Joss Stone, à se joindre à lui en tant que sa cavalière. Elle a passé toute la soirée à côté de lui, prenant place à sa table pour le dîner. Ce n'est pas la première fois que nous voyons ces deux jeunes gens bras dessus-bras dessous le temps d'une soirée. En octobre 2013 déjà Joss Stone se rendait au gala de la fondation du prince Harry. Cette fois-ci, la jeune femme a pu faire d'une pierre deux coups, permettant de récolter des fonds pour les enfants du Lesotho en chantant et aidant Harry a oublier Cressida.

D'après une personne présente lors de cette soirée de gala du 7 mai 2014, Harry a bien apprécié la présence de Joss à ses côtés : "Lui et Joss avaient l'air de passer une soirée comme au bon vieux temps. Ils se sont assis ensemble pour le dîner et ont beaucoup parlé avant que Joss ne monte sur scène pour chanter. Elle a retrouvé Harry ensuite, a pris sa main et l'a entraîné sur la piste de danse, pour son plus grand plaisir".

À ne pas rater