Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry, bourreau des coeurs : une fan l'embrasse sur la bouche

Le prince Harry fait tourner bien des têtes. Célibataire ultra convoité, il s'est fait surprendre par une fan pendant un bain de foule à Sydney : la jeune femme, au lieu de l'embrasser sur la joue comme il avait accepté, a quelque peu dérapé...

Maintenant que William est marié et père de deux enfants, dont une petite princesse née le 2 mai et baptisée Charlotte, Harry attire les convoitises. Le militaire sexy est actuellement en Australie pour une mission d'un mois qui l'a empêché d'être présent pour la naissance de sa nièce. Entre deux entraînements avec l'armée australienne, le jeune prince a pris un bain de foule à Sydney, où ses fans étaient déchaînées : l'une d'entre elles l'a même demandé en mariage et embrassé sur la bouche !

Un baiser sur la joue... qui dérape

En arrivant aux abords de l'opéra de Sydney, le prince Harry a dû avoir une sacrée surprise. Il pensait voir "une dizaine de personnes", ce sont des centaines qui sont venues : des enfants, des couples, des personnes âgées, et surtout... des jeunes femmes très fan du célibataire. Victoria McRae, une jeune Australienne de 21 ans, a même demandé la main d'Harry avant de lui demander la permission de l'embrasser sur la joue. Évidemment, quand le "Captain Wales", comme on l'apelle dans l'armée britannique, a tendu son visage, l'impertinente blonde a collé ses lèvres aux siennes. Amusé, il a lancé aux journalistes : "J'ai eu plus qu'un baiser sur la joue !".

Très heureux de l'accueil qui lui a été réservé, il a ensuite déclaré sa flamme aux Australiens : "(...) C'est une incroyable opportunité de pouvoir les remercier, ils m'ont fait me sentir à la maison ici. Ça va être dur de partir, je n'ai pas envie de rentrer à la maison, j'ai envie de rester ici".

On est tenté de croire Harry, mais il y a peu de chance qu'il prolonge son séjour en terre australienne une fois sa mission terminée : il doit être trop impatient de rencontrer enfin sa nièce qu'il trouve "très belle" !

À ne pas rater