Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : bientot le mariage avec la jolie Cressida Bonas ?

Et si deux ans après le Prince William, c'était au tour de son frère Harry de se marier ? C'est la rumeur qui court depuis quelques temps en Angleterre, pour le plus grand bonheur des bookmakers. Selon eux, le jeune homme serait fou amoureux de la mannequin et socialite qu'il fréquente depuis un moment, Cressida Bonas. Il l'aurait même prévu de l'emmener cet été en safari. Future Kate Middleton en vue ?

Il n'y a pas que Sarah Ferguson et le Prince Andrew qui pourraient se dire oui dans les prochains mois. Parmi les nombreuses rumeurs entourant la famille royale, celle selon laquelle le Prince Harry pourrait se ranger et passer devant l'autel. L'heureuse élue ne serait autre que la mannequin et socialite avec qui il entretient une relation depuis environ un an, Cressida Bonas 24 ans. Après quelques mois de flottement dus aux frasques du rouquin à Las Vegas, le couple serait plus fort que jamais. Au point que le Prince veuille lui passer la bague au doigt, faisant ainsi s'envoler toutes nos chances d'être un jour Princesse.

"Cressida est la bonne. Les gens entendent sans cesse Harry dire à quel point Cress est spéciale. Il parle d'ailleurs de fiançailles" confie une source à Daily Star Sunday. Et attention, la source va encore plus loin en président que les noces pourraient avoir lieu au printemps. Parmi les détails qui permettent de croire (un peu) à la rumeur, un séjour safari organisé par le Prince pour sa belle, sa cousine Eugenie qui les a présentés, et son petit ami. Le fils cadet du Prince Charles est particulièrement attaché à l'Afrique où il milite contre les mines antipersonnels, comme sa mère Lady Diana à l'époque. Autre petit détail, c'est en Afrique, au Kenya précisément, que le Prince William a demandé sa main à Kate Middleton.

Évidemment, il convient de prendre un peu de recul sur la rumeur. Le Prince Harry est en effet connu pour ses nombreuses conquêtes. Il y a peu, il a ainsi été associé à Cara Delevingne. Alors à moins que Cressida soit effectivement l'amour de sa vie, on l'imagine mal se marier uniquement parce que Ronnie Wood aimerait bien lui piquer sa blonde. Le bristol de félicitations attendra.

À ne pas rater