Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry, bientôt casé ? Son ex Chelsy plaque tout et s'installe près de lui

Alors que le prince Harry semble toujours rechercher la femme de sa vie, il pourrait bien renouer avec son ex-compagne Chelsy Davy. La jeune femme s'apprête à changer de carrière et de pays et devinez quoi ? Elle se rapproche follement d'Harry !

Célibataire depuis des mois, le prince Harry exprime régulièrement son envie de trouver la femme de sa vie et de fonder un foyer. Il a en exemple son frère aîné, William, à la tête d'une adorable famille. Devenir l'oncle de George et de Charlotte a clairement donné des envies d'enfants au turbulent prince Harry et ce dernier ne s'en cache pas.

Pourtant, il semble éprouver toujours la même difficulté à se caser. Après plusieurs années d'amour tumultueux avec Chelsy Davy, après une jolie histoire avec la blonde très stylée Cressida Bonas, notre roux favori est de retour à la case départ. Il fait l'objet des rumeurs les plus folles et batifolerait chaque week-end avec une nouvelle jeune femme. On ne compte même plus les conquêtes que lui prêtent les tabloïds.

Mais aujourd'hui, une grande nouvelle pourrait bien changer le quotidien d'Harry. Son ex-compagne, Chelsy Davy, s'apprête à changer radicalement de vie. Avocate au Zimbabwe, pays qui l'a vue naître, la jolie blonde a décidé de tout plaquer tout pour s'installer à Londres afin d'y devenir créatrice de bijoux.

Un contexte propice à une histoire sans nuage ?

En effet, la marque Barr & Bass, dont les locaux sont situés dans le quartier de Chelsea à Londres, vient de communiquer l'arrivée de Chelsy Davy parmi ses designers. Voilà qui veut dire que la trentenaire va sensiblement et inévitablement se rapprocher physiquement du prince Harry.

Ce dernier pourrait être tenté de recontacter son ex très prochainement, alors que leurs situations professionnelles respectives leur permettraient aujourd'hui de construire quelque chose de solide. En effet, Harry a quitté l'armée et ne risque pas de se voir envoyer à l'autre bout du monde tous les quatre matins. Si les anciens tourtereaux ont eu du mal à gérer la distance dans leurs jeunes années, désormais réunis à Londres, le moment est peut-être enfin arrivé pour eux de vivre une histoire sans nuage ?

À ne pas rater