Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : une photo du fils de Kate Middleton fait scandale

Le 22 juillet 2016, le prince George a célébré ses trois ans. Pour l'occasion, le palais de Kensington a publié quelques nouvelles photos du garçonnet. Si dans un premeir temps, les clichés ont fait l'unanimité, quelques militants pour la cause animale les ont rapidement critiquées. A trois ans, Georgie est déjà au coeur du scandale. 

Voilà certainement une polémique à laquelle le palais de Kensington ne devait pas s'attendre en publiant de nouvelles (et adorables) photos du prince George. La semaine dernière et alors que le petit garçon célébrait son troisième anniversaire, les fans de la famille royale d'Angleterre ont eu le plaisir de découvrir sur le compte Instagram officiel de Kensington Palace une série de photos du fils de Kate Middleton et du prince William.

Goûter dans l'herbe, balançoire, sourire et culotte courte : tout était réuni pour faire de ces nouveaux portraits officiels une véritable réussite, pour mettre en valeur le prince, résolument photogénique et désormais devenu un grand garçon. Malheureusement, un des clichés a déclenché une avalanche de critiques. L'image en question met en scène George agenouillé sur une couverture, en train de donner une glace au chocolat blanc à Lupo, le chien de la famille de Cambridge.

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant que le scandale éclate : quiconque possède un chien est censé savoir que le chocolat, le sucre et les produits laitiers sont de puissants allergènes pour nos fidèles compagnons à quatre pattes. Donner un esquimau à un chien, comme le fait George sur la photo, peut mener l'animal à souffrir de graves problèmes digestfs, lui donnant, à minima la diarrhée, et pouvant même le conduire à la mort.

Kate et William traités d'irresponsables

Qualifiés de"monstres monarchistes", Kate Middleton et le prince William se retrouvent au coeur d'une polémique. Ils seraient incapables de donner à leur fils les bons réflexe à leurs enfants et sont même accusés de cruauté envers leur animal de compagnie. Des critiques qui vont bien loin pour une simple photo à la mise en scène un peu kitsch et ringarde. Le palais n'a pour l'instant pas communiqué sur cette polémique qui passionnent les tabloïds. Le Daily Mail est allé jusqu'à publier la liste des aliments à ne surtout pas donner à un chien en espérant peut-être que les de Cambridge tomberont sur l'article !

À ne pas rater