Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : un mystérieux cadeau de la part du Pape François

En visite officielle au Vatican ce jeudi 3 avril 2014, la reine Elizabeth n'est pas arrivée les mains vides. Venue avec des cadeaux pour le Pape François, la souveraine s'est vue à son tour offrir un cadeau par le souverain pontife... oui mais pour le Prince George.

Bien élevée, la Reine d'Angleterre ne s'est pas rendue à Rome sans prévoir au préalable un petit cadeau pour son hôte. Elizabeth II qui a rendu visite au Pape François pour la première fois le 3 avril 2014 avait préparé des cadeaux personnalisés pour le souverain pontife. Non, elle ne lui a a pas offert une poupée de sa collection mais un panier garni des produits de son royaume. Loin des exorbitants goody bags du futur mariage de Kim Kardashian et Kanye West, la reine a fait cadeau au Pape d'une bouteille de whiskey de Balmoral et de miel de Buckingham.

Un cadeau bien reçu par le Vatican qui à son tour a voulu gâter la souveraine... ou plutôt son arrière-petit-fils le Prince George. Car Kate Middleton a beau habiller le royal baby chez Gap, cela n'empêche pas ce dernier de recevoir des cadeaux hors de prix. Le souverain Pontife a donc remis à la reine un cadeau destiné au petit prince : une sphère en lapis-lazuli ornée d'une croix en argent. Un joli presse papier avec lequel le prince ne pourra pas vraiment jouer mais qui conserve tout de même une grande valeur symbolique.

Très gâté, le prince George a déjà reçu des tonnes de cadeaux depuis sa naissance. Sa tante Pippa par exemple lui a offert l'empreinte de ses pieds de bébé moulés dans l'argent. Un cadeau pas vraiment baby-proof mais estimé à plus de 8 000 euros. Un ami de son grand-père, le prince Charles lui aurait même offert une prairie de fleurs rares en pleine Transylvanie. Difficile en tout cas de faire mieux que le bonnet de douche offert à Elizabeth II par le Prince Harry à Noël dernier.

À ne pas rater