Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : un enfant en avance pour son âge, "intelligent et débrouillard"

Véritable mascotte de la couronne britannique, le prince George n'en finit plus de faire la fierté de ses parents. Quelques semaines seulement après avoir fait sa première rentrée des classes, le garçonnet fait des étincelles. La mère d'une de ses cousines s'est confiée sur le caractère vif et débrouillard de Georgie.

En janvier dernier, le prince George faisait sa première rentrée des classes au sein d'une école Montessori du Norfolk, non loin de la résidence de ses parents, Anmer Hall. Pour l'occasion, sa mère Kate Middleton avait pris quelques clichés du petit, cartable sur le dos : des photos qui ont été publiées sur le compte officiel de Kensington Palace, pour le plus grand bonheur des admirateurs de la couronne d'Angleterre.

George, mascotte de la couronne britannique

George est une véritable mascotte outre-Manche et les moindres de ses faits et gestes sont scrutés et relatés dans la presse. Il y a quelques jours, une source proche du palais confiait que le garçonnet s'était parfaitement adapté à sa nouvelle vie d'écolier.

Aujourd'hui, c'est au tour de la maman d'une des cousines de Georgie de prendre la parole et de confier quelques petits détails sur le caractère du fils de Kate et William. Et cette femme n'est pas n'importe qui, il s'agit de Sophie Winkleman, que l'on a notamment pu voir dans "Le monde de Narnia" ou encore dans "Mon oncle Charlie", où elle interprète Zoey dans la saison 9, l'une des compagnes sérieuses de Walden.

"Un garçon très intelligent"

La jolie brune est mariée à Lord Frederick Windsor, petit-cousin de la reine Elizabeth. Ils ont eu ensemble une fille, Maud, née quelques jours seulement avant le prince George. Les deux cousins éloignés sont donc assez proches et ont déjà pu jouer ensemble. "Juste avant la naissance de Charlotte, nous avons été invités à Kensington Palace pour prendre le thé. Maud et George se sont très bien entendus" a confié Sophie Winkleman au magazine Hello!.

D'après l'actrice, George est particulièrement éveillé. "C'est un garçon très intelligent, très débrouillard. Il a parlé bien plus tôt que les autres enfants de son âge" a-t-elle également confié au magazine. Voilà des propos flatteurs qui devraient une fois de plus faire la fierté du prince William et de Kate Middleton.

À ne pas rater