Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : un bebe souriant et surtout couvert de cadeaux !

Une nouvelle photo du fils de Kate Middleton et du prince William, baptisé mercredi dernier, a été dévoilée par le palais. Du haut de ses 3 mois, le prince George y apparaît très souriant, peut-être a-t-il réalisé qu'il avait été très gâté par sa tante Pippa Middleton ? 

C'était l'un des évenements people qui a marqué la semaine dernière avec les incroyables fiançailles de Kim Kardashian et la séparation inattendue de Miranda Kerr et de son mari depuis 3 ans, Orlando Bloom : le baptême du petit prince George mercredi. L'occasion de revoir l'adorable frimousse du fils de Kate Middleton et du prince William, 3 mois après sa naissance et la fameuse photo officielle de la petite famille prise par papy Middleton.

Quelques heures plus tard, les premières photos de cet événement spécial pour tous les Britanniques ne se sont pas faites attendre. On y découvrait les 22 invités de Kate et William comprenant la Reine Elizabeth II et son mari, Philipp, le prince Charles et Camilla ainsi que le prince Harry mais aussi Michael et Carole Middleton, les parents de la duchesse de Cambridge accompagnés de Pippa Middleton. Le fils de Lady Diana et celle qu'il a épousé en 2011 après une romantique demande en mariage, ont choisi 7 parrains et marraines pour leur fils parmi lesquels la cousine du prince William, Zara Phillips, elle-même enceinte de son premier enfant cet automne.

Ce week-end, surprise ! Deux jours après la publication des photos officielles, un nouveau cliché du joli trio a été dévoilé. On y découvre le prince George, tout sourire, dans les bras de sa maman, Kate Middleton, totalement attendrie par son fils alors que le prince William le contemple les yeux plein de fierté...

Et le prince George a de quoi sourire car on a appris ce week-end qu'il avait été très gâté à son baptême... D'abord par sa tante Pippa Middleton qui aurait déboursé 8200 euros pour des petites sculptures en argent, repliques des mains et des pieds du bébé. Le futur roi d'Angleterre aurait aussi reçu de la part d'un ami de son grand-père, le prince Charles, une prairie de fleurs rares en pleine Transylvanie ! Un cadeau symbolique d'après The Telegraph, et bien plus de circonstance qu'un bouquet qui aurait fâné quelques jours plus tard...

À ne pas rater