Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : un adorable petit blond à la plage avec sa grand-mère Carole

Le prince William a repris le travail et Kate Middleton, de son côté, a beaucoup à faire avec la princesse Charlotte, âgée de seulement trois mois. Lorsqu'il faut amener George à la plage, c'est donc la grand-mère qui s'y colle. La dévotion de Carole Middleton ne faiblit pas !

Alors qu'il vient de fêter son deuxième anniversaire au cours d'un petit goûter très privé, le prince George profite de son été en compagnie de ses proches. Le garçon a beau avoir eu une petite soeur très récemment, il n'en reste pas moins le centre de l'attention de la famille. S'il craignait de se faire voler la vedette par Charlotte, il peut être rassuré : ce n'est pas pour tout de suite.

George, sérieux et tout blondinet

Le petit Georgy est si mignon qu'on ne se lasse pas de le voir en photo. Le site internet Popsugar vient d'ailleurs de publier de nouveaux clichés du garçonnet (à découvrir ici) où il apparait à la plage avec sa grand-mère maternelle Carole Middleton. Plus blond que jamais, le prince arbore de très jolies boucles dorées et s'affaire avec le plus grand sérieux à la construction d'un édifice en sable. La météo capricieuse typique aux côtes britanniques ne semble pas décourager l'architecte en herbe. Carole Middleton, emmitouflée dans un anorak, regarde son petit-fils avec admiration et bienveillance.

Voilà qui nous prouve que même si elle fait beaucoup moins parler d'elle qu'au moment de la naissance de la fille de Kate et William, Carole Middleton tient toujours un rôle très important dans la vie quotidienne de la famille du duc et de la duchesse de Cambridge. Son installation à Anmer Hall en mai dernier avait fait jaser... La famille royale se sentirait même évincée : Charles a plusieurs fois déclaré qu'il aimerait voir davantage ses petits-enfants.

Une vie de famille normale

D'un autre côté, il faut bien comprendre que Kate Middleton et le prince William ayant souhaité offrir une "vie normale" à leurs enfants, ses derniers doivent faire en fonction des occupations de leurs parents. William a commencé un nouveau travail il y a quelques semaines à peine. Les grands-parents maternels sont très présents dans le quotidien de George et Charlotte... Comme dans de très nombreuses familles anglaises de la "middle class" !

 

À ne pas rater