Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : un adorable nouveau portrait pour son 1er jour à l'école !

Le palais de Kensington vient de publier deux nouvelles photos du petit prince George. L'adorable garçonnet prend la pose pour son premier jour d'école. Fini la belle vie auprès de maman, c'est la rentrée des classes pour le fils de Kate Middleton et de William.

Bientôt âgé de deux ans et demi, le fils ainé du duc et de la duchesse de Cambridge vient de faire ses premiers pas à l'école. Après avoir vécu comme un pacha à la maison, centre de l'attention de sa douce maman Kate Middleton, il va devoir sociabiliser avec d'autres enfants, apprendre la dure loi des cours de récré.

Un vrai look de premier de la classe !

Pour fêter cette occasion très spéciale, le palais de Kensington a publié, ce mercredi 6 janvier 2015, deux ravissants portraits du prince, avec sa tenue d'écolier. La mine du garçonnet n'est pas des plus réjouies, mais ne lui en tenons pas rigueur. Qui serait ravi de s'entendre dire "Bienvenue à l'école Georgie, tu en as à peu près pour 25 ans" ? Les clichés restent craquant à souhait : la tignasse ébouriffée et l'air grognon de l'enfant nous font fondre.

En légende des photos, on peut lire ces quelques mots : "Le prince George arrivant pour son premier jour à l'école maternelle Montessori de Norfolk. Le duc et la duchesse de Cambridge ont pris deux photos à cette occasion. Elles montrent le prince George posant devant la fresque à l'extérieur du bâtiment."

On ne sait pas encore si George sera un élève brillant, major de promo de la première section de maternelle, mais il a en tout cas la parfaite tenue du premier de la classe. Il porte une veste matelassée à capuche en tartan du plus grand chic et un sac à dos bien serré.

C'est Charlotte qui va être contente !

Ces deux photos ont été prises par la duchesse de Cambridge en personne. Elle doit certainement être ravie de voir son fils passer un cap si important. On imagine également qu'elle se réjouit d'avoir davantage de temps à passer avec sa fille Charlotte, âgée de sept mois. En effet, le prince William a souvent décrit George comme un enfant un peu turbulent. Il ne fait nul doute que la rentrée à l'école de ce dernier doit faire plaisir à ses parents et à sa petite soeur Charlotte. Elle va enfin pouvoir avoir toute l'attention de ses parents pendant que son frère et à l'école !

À ne pas rater