Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : trois nouveaux portraits qui font craquer le monde entier

Samedi 13 décembre 2014, Clarence House a publié sur son compte Twitter trois photos qui ont fait fondre le monde entier durant tout le week-end. Le prince George a pris la pose avec malice sur les marches du palais de Kensington.

Oyé, oyé ! Le prince George est un bébé très craquant et ses parents Kate Middleton et le prince William entendent bien le prouver au plus grand nombre. Durant le week-end, les jeunes parents ont publié trois nouveaux portraits officiels de leur fils via le compte Twitter de Clarence House. Les photos ont été prises dernièrement sur les marches du palais de Kensington, résidence londonienne du duc et de la duchesse de Cambridge.

Sur les photos, le garçonnet de 17 mois est habillé de vêtements au style très BCBG. Pull marine, chaussettes hautes et culotte courte, voilà un vrai look de petit prince qui, avouons-le, manque un peu de modernité. Sur le pull en maille du prince, nous distinguons deux membres de la garde royale de Buckingham Palace tricoté en laine rouge. On apprendrait que ces vêtements ont été portés par le prince William dans les années 80 que nous ne serions pas surpris !

Avec sa coiffure de premier de la classe, raie sur le côté, et son sourire coquin, le prince nous laisse peu à peu deviner un minois de petit garçon et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ressemble à son père William ! Ses joues rougies sont le signe que le petit fait ses dents... Période délicate mais passage obligé pour pouvoir sourire de toutes ses dents lors de la prochaine série de portraits officiels, l'enfant prend son mal en patience.

Alors que Kate et William accueillerons bientôt leur deuxième enfants, George savoure donc ses derniers instant en tant qu'enfant unique et en tant que véritable petite star de la famille royale d'Angleterre. Bientôt, un frère ou une soeur viendra lui piquer la vedette, mais cela lui permettra également d'avoir un camarade de jeu et de voir les médias s'intéresser un peu à quelqu'un d'autre. Il ne peut pas encore le dire lui-même, mais bébé George pourrait bien avoir envie qu'on le laisse en paix !

À ne pas rater