Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : shooting photo de star pour l'anniversaire du futur roi

Voilà maintenant un an que nous avons fait la connaissance du bébé le plus attendu de la décennie, le Prince George. Premier né de Kate Middleton et du Prince William, et donc héritier de la couronne d'Angleterre, le jeune garçon a droit à une séance photo de star pour fêter son anniversaire.

Décidément, la famille royale d'Angleterre aime le teasing. Depuis ce week-end, Clarence House distille au compte-gouttes des clichés "hommage" pour l'anniversaire du dernier né, le Prince George. Surprise aujourd'hui, le Palais a même offert au fils de Kate Middleton un véritable shooting de star.

Même si le petit joufflu de Buckingham a déjà un album de famille bien rempli entre les photos prises par son grand-père, celles de son bapteme et celles de son voyage officiels en Australie et en Nouvelle-Zélande, en voilà quelques unes de plus marquant sa première bougie.

C'est début juillet que le Prince George a pris la poes avec papa et maman dans un petit ensemble polo et salopette Petit Bateau. Difficile néanmoins de rester concentrer puisque les clichés ont été réalisés au Musée d'Histoire Naturelle et qu'à un an tout est fascinant. Exemple d'ailleurs en images avec le Prince George qui tente d'apprivoiser un papillon posé sur la main de son papa.

Nul doute que ces clichés ne vont pas tarder à faire le tour du monde comme les autres clichés de la plus craquante famille d'Angleterre. On ne donne pas longtemps avant que toutes les mamans courent acheter des salopettes Petit Bateau et que la robe Suzannah verte de Kate soit sold out.

Si le Prince George s'offre une shooting de star pour célébrer sa première bougie, sa fête d'anniversaire sera nettement plus intimiste avec seulement sa famille et des amis proches. Une célébration simple et normal à l'image de l'éducation que Kate et William souhaitent offrir à leur premier enfant.

À ne pas rater