Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George, ses petits camarades prêts à envahir Anmer Hall

Décidés à offrir à leur fils une enfance tout ce qu'il y a de plus normal malgré son statut de futur roi d'Angleterre, Kate Middleton et le prince William se transforment eux aussi en parents normaux...

Il a beau être le futur roi d'Angleterre, le prince George reste pour le moment un enfant normal (tout de même très pourri gâté). Chose à laquelle Kate Middleton et le prince William tiennent tout particulièrement, surtout depuis que le blondinet a fait sa première rentrée des classes début janvier 2016 à la Westacre Montessori School.

Portes ouvertes à Anmer Hall

Déterminés à ce que leur fils aîné ait le droit à une vie la plus normale possible, le duc et la duchesse de Cambridge sont même prêt à organiser des goûters avec les petits camarades de George, histoire que celui-ci s'intègre au mieux dans sa nouvelle école.

Selon le magazine Bella, une source proche de la famille aurait confié quelques détails sur la façon dont le couple envisage d'aider leur fils à s'intégrer auprès des enfants de son âge : "Ils refusent que George se sente isolé ou différent des autres enfants, ce qui revient à inviter ses camarades à jouer régulièrement. Kate et William sont très sociables et souhaitent prendre part à tous les aspects de sa vie à l'école. Ce qui implique également de rencontrer ses nouveaux amis. Il y aura des contrôles de sécurité pour les parents qui viendront chez eux et certaines zones de la propriété resteront interdites d'accès. Mais il y a aussi plein d'endroits où les amis de George pourront aller". Soucieux de coller au plus proche de l'éducation qu'offre la Westacre Montessori School, le duc et la duchesse ont donc décidé d'ouvrir les portes d'Anmer Hall aux moins de 5 ans ainsi qu'à leurs parents.

La même source explique d'ailleurs : "Montessori se concentre sur le développement social, l'indépendance mais aussi l'éducation. Les enfants sont encouragés à choisir n'importe quelle activité tant que celle-ci leur correspond et le professeur est là pour les guider. Avec l'âge, George devra faire face à de plus en plus de contraintes dans sa vie, alors c'est un super départ qui lui permet d'acquérir indépendance et liberté. Il a besoin d'avoir autant de liberté que possible aussi longtemps que possible. Cette méthode d'éducation apporte aux enfants une forte conscience de ce qu'ils aiment ou non, ce qui devrait lui donner l'assurance dont il aura besoin en tant que futur roi".

À ne pas rater