Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : sa tenue au baptême de Charlotte en rupture de stock !

Le prince George a décidément la cote ! Le baptême de sa petite sœur Charlotte a eu lieu dimanche mais c’est sur lui que tous les regards se sont braqués. Son élégante tenue rouge et blanche n’a pas fait long feu dans la boutique où elle est vendue !

Qui dit baptême royal dit dress code exigé. Le dimanche 5 juillet dernier, la princesse Charlotte se faisait baptiser à l'église de Sandrigham, entourée de sa famille proche. Si toute l'attention devait être portée sur elle, c'est finalement son frère George qui lui a volé la vedette ! Le prince de deux ans a attiré tous les regards grâce à sa tenue rouge et blanche très bourgeoise. Une tenue classique mais pas vraiment anodine puisque son père William portait presque le même modèle au même âge, alors qu'il s'apprêtait à rencontrer son frère Harry pour la première fois. Joli clin d'oeil familial.

L'ensemble est composé d'une chemise blanche à manches courtes et aux motifs rouges, ainsi que d'un short rouge, garni de boutons. Cette tenue, Kate Middleton se l'est procurée pour son fils chez Rachel Ridley, l'une de ses créatrices de vêtements pour enfants préférée. L'ensemble, vendu au prix de 85 livres sur le site de la créatrice, déchaîne les foules. Après les crocs du prince de deux ans, c'est au tour de cette tenue bicolore de s'arracher.

Prince George, sur les pas de sa modeuse de mère

Ce n'est pas la première fois qu'un vêtement ou accessoire porté par un membre de la famille royale britannique s'arrache en quelques heures. Le bonnet que portait la princesse Charlotte à la naissance a lui aussi été très vite en rupture de stock. Du côté de chez Kate, le même phénomène se produit. Ses semelles Alice Bow sont en rupture de stock et même sa robe post-accouchement jaune poussin a déchaîné les foules ! Et ne parlons même pas des vêtements en coton portés par Charlotte et George sur leurs photos officielles... Il n'en reste plus un modèle en rayon !

La situation ne semble pas prête à s'arranger puisque Charlotte et George vont encore grandir et leurs styles vestimentaires seront surveillés de très près !

À ne pas rater