Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : sa petite salopette Neck & Neck déjà en rupture de stock

Le dimanche 15 juin 2015, le prince George célébrait la fête des pères en allant voir son cher papa jouer au polo. Pour l'occasion le bébé portait une adorable salopette à rayures rouges. Bien évidemment le modèle en question a rapidement été en rupture de stock... Comme sa maman Kate Middleton, Baby Georgie est une icône mode.

Le prince William se souviendra longtemps de sa toute première fête des pères. Son fils a esquissé quelques pas pour l'occasion, parmi ses tout premiers. Le garçonnet a assuré le show aux abords du terrain de polo où son père était venu jouer : vêtu d'une adorable salopette, sourire aux lèvres, regard espiègle... Bébé George était particulièrement en forme ce jour-là.

Ce qui n'aura pas manqué de retenir l'attention des fashionistas averties ? La salopette du bébé, un modèle coupé short, rouge et blanc à fines rayures. Cette pièce très craquante est un grand classique de la garde-robe de tout petit garçon de l'âge du prince George.

Il n'aura pas fallu bien longtemps pour que des experts en la matière ne parviennent à trouver la marque de l'habit. Il s'agissait d'une salopette signée Neck & Neck, une marque espagnole de vêtements pour enfant. A peine 24h après la publication des photos de George et ses parents lors de la fête des pères, la salopette était en rupture de stock sur la boutique en ligne Neck & Neck. Elle existait d'ailleurs en d'autres couleurs comme le bleu ou jaune, mais elles se sont toutes écoulées comme des petits pains.

Voilà qui n'est pas sans nous rappeler de nombreux épisodes similaires concernant la maman du prince, Kate Middleton. A chacune de ses sorties, lorsqu'elle porte un vêtement abordable, d'une marque qu'il est facile de se procurer, elle provoque des ruptures de stock. Lors de sa grossesse, ce fut notamment le cas pour ses petites robes Topshop qui s'étaient vendues en un claquement de doigt. Dernièrement, son manteau vert de la Saint Patrick a connu le même sort. Vendu environ 230 euros sur la boutique en ligne d'une grande enseigne anglaise, le manteau a fait fureur.

Nous constatons donc aujourd'hui que l'adorable Baby George est lui aussi une icône mode copiée dans le monde entier. Nous avons d'ores et déjà hâte d'apercevoir la prochaine tenue du garçonnet...

À ne pas rater