Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : petit monstre turbulent ou enfant modèle ?

Décrit par son père comme un petit chenapan assez remuant, le prince George n'en reste pas moins un enfant très bien élevé. C'est en tous cas ce que révèle le magazine américaine People, dont le petit garçon de trois ans fait la couverture pour un prochain numéro.

Le prince George a souvent été décrit comme étant un enfant très vif, dynamique, presque turbulent. A chaque fois que son père, le prince William, s'est laissé aller aux confidences à son sujet, le son de cloche a été le même : Georgie est un sacré numéro. Charlotte, quant à elle, serait un enfant bien plus calme et posé... Elle laisse son frère faire le casse-cou pour mieux profiter de ses parents en jouant les petites filles modèles.

Un enfant influent

Mais aujourd'hui, et d'après les révélations de la revue People, nous en apprenons un peu plus sur le caractère du jeune membre de la famille royale d'Angleterre. Alors que l'enfant vient tout juste de célébrer ses trois ans, il a été choisi pour figurer en couverture du fameux tabloïd américain. Il faut dire aussi que le prince fait partie des enfants les plus influents du monde.

Dans les colonnes du magazine qui titre "Petit prince charmant : sa vie au jardin d'enfants et au palais, tous les détails", une source raconte avoir croisé Kate Middleton en compagnie de son fils dans un salon de thé situé non loin de leur résidence d'Anmer Hall.

"Kate a dit à George 'demande à la charmante dame ce que tu aimerais manger', raconte un voisin au magazine People. George a alors dit 'excusez-moi charmante dame, mais pourrais-je avoir...' et il a pointé du doigt une part de gâteau derrière le comptoir. Ensuite, George est allé s'asseoir avec sa mère pour manger son gâteau et boire un jus de fruit".

Pas si scandaleux baby George !

Le cliché qui fait la une et accompagne donc cette déclaration très craquante est issu du dernier shooting officiel de George, sorti à l'occasion de son récent anniversaire. Cette ravissante série de portraits montrant le garçonnet en culotte courte et pull à rayures avait créé une polémique inattendue au sujet du traitement réservé aux animaux de compagnie au sein du foyer du duc et de la duchesse de Cambridge. Quoi qu'il en soit, et malgré ce petit scandale, George semble être non pas un petit démon mais un vrai petit ange !

À ne pas rater